Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vivre avec son temps !

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
Anonyme

Vivre avec son temps !

Messagepar Anonyme » 05 juin 2017, 11:18

Salut les royalistes!

Je me suis déjà présenté, ma moto tout ça... Mais je souhaite me confier un peu d'avantage (vous vous dites surement: "c'est dingue ces jeunes toujours besoin de causer").

"ATTENTION: Je ne force personne à lire ce qui va suivre. Si tu t'endors, c'est pas ma faute.

Mon projet d'acquérir une Royal a débuté début 2015... Et c'est un des résultats d'une grosse remise en question:

2014 j'étais encore dans l'informatique "ingénierie système et réseau" dans une grosse boite en Allemagne (je ne citerai pas de nom). Je ne suis pas de formation technicien IT, mais autodidacte , depuis très longtemps (trop) je passais mes journées devant mes machines, à démonter, optimiser, scripter... A suivre les nouvelles technologies, etc... Un geek, un vrai, un passionné.

Employé sans diplôme, je compensais mes lacunes par des heures sup.. : Le 7h- 19h, "je dé-clips le pc portable et je continue chez moi" était devenu une habitude (souvent tard dans la nuit et rebelote le lendemain), puis fin d'année une vague de démission dans mon services a transformé ma passion en travail, en corvée, je me levais la boule au ventre, d'une équipe de 6 on est passé à 4 puis à 2, les réclamations clients et hiérarchique se sont enchaînées.

Vacances de noël passe, fête de famille, nouvelle an avec les copains...

La reprise... Première intervention... Mon corp dit merde... Je file chez le médecin: Burnout (en gros... Sans les étapes).

S'en est suivi psy, psychiatre, médoc (une belle saloperie) et j'en passe...
Rupture conventionnel avec mon employeur...