Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

C'est bon pour les RE

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: C'est bon pour les RE

Messagepar JacquesD » 05 déc. 2017, 09:26

Ce qu'écrit Pifou56 me rappelle une scène vue en 1981 sur une route Autrichienne, c'était un dimanche, une dizaine de jeunes roulaient sur des 50cc sophistiqués, genre Kreidler ou Malagutti, à l'arrière leurs engins étaient munis de plaques d'immatriculation qui m'avaient semblées immenses, ils roulaient sagement à 50 ou 60 km/h, on aurait dit des petits vieux ! . . .
Il paraît qu'un jour l'ennui naquit de l'uniformité.
:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Cipango
Messages : 95
Enregistré le : 26 juil. 2009, 23:38
Votre moto : .
Prénom : Carlos
Localisation : 44000 Nantes

Re: C'est bon pour les RE

Messagepar Cipango » 05 déc. 2017, 20:35

On roulait sur la 4 voies pas loin de Bayonne (destinée Saint-Jean-Pied-de-Cochon) dans le Berlingo(t), ma femme dormait à droite, les enfants derrière bien éveillés…
Vitesse permis 90 qu’il disait le panneau, marre d’etre engagé dans la file de gauche, je vois une place à prendre à droite un peu avant, je m’avance péniblement à 91 / 92 km/h et au moment que j’arrive a ma place tant désirée PLASHHH !!!
Elle se réveille à l'instant même et avec ses jolis yeux bleu un peu myopes (qu’après 35 ans de mariage ils me font toujours de l’effet) me regarde et s’exclame: ‘ il y a quelqu’un qui se fait flasher ’… :010:
En contournant Bayonne, les enfants et moi on rigolait encore…