Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Blague Motarde.

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12539
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 08 nov. 2007, 17:00

Ça y est ! On entre dans le débat fondamental : Mac ou PC ? 2 CV ou 4L ? Brassens ou Brel ? BV 4 ou BV 5 ? Foot ou rugby ? Fromage ou dessert ? Beatles ou Rolling stones ?
Pour l'ordi, vous savez, pour la bagnole, j'en ai assez parlé, pour Brassens aussi d'ailleurs, tout comme vous connaissez mon opinion quant à l'implantation du sélecteur… et il va sans dire que j'aime mieux le rugby. Et à table, c'est fromage ET dessert, comme pour les béquilles, j'en veux une centrale et une latérale : abondance de biens ne nuit pas.
Vous ne serez donc pas surpris que pour la dernière question, je préfère le son "roots" et rytm'n blues de ces voyous de Stones plutôt que la soupe gentillette des "4 garçons dans le vent".
Mais j'aime bien Brel, aussi…

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 08 nov. 2007, 18:31

:D pour ne pas aller a contre courant car comme disait ma mère tu vas te fatigué pour rien.
at home only microsoft donc PC parceque a l'école si... et patati patata.
Si, avec sa on met Paris en bouteille, si j'avais les deniers je prend un Mac compatible avec Windows vista pour le moment;
parceque c'est plus simple y parait???
bon il y a aussi Linux, mais faut du microsoft pour commencer je crois! sa s'achète pas sa se donne le Linux quoique ...
Bref on a pas toujours ce que l'on veux.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27998
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 08 nov. 2007, 19:01

Linux , c'est un systeme de communiste/anarchiste
c'est gratuit
tout le monde peut développer, participer, construire
dans quel but ? aucun

les gens preferent payer un nouveau windows à chaque fois qu'il changent de PC ...

mais je divague

la blague du motard, elle existe aussi avec le PC

le gars y raconte à ses potes informaticiens ( vous savez les boutonneux à lunettes )
hier j'ai ramené une gonzesse chez moi
les autres
oh
j'ai commencé à la deshabillé
les autres
oh
je lui ai enlevé la culotte
les autres oh
je l'ai assise sur le clavier de mon Pc et j'ai commmencé à ...
et les autres ?
un pc ? c'est quoi comme PC ??

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 08 nov. 2007, 19:50

J'en ai une (sans fille) à propos d'un hyper PC. Les meilleurs informaticiens du monde entier conçoivent le plus puissant ordinateur du monde à intelligence artificielle très poussée (largués les systèmes experts). Vient l'heure de la mise en route, les corps constitués sont là,même Monseigneur s'est fendu d'une visite et d'un coup de goupillon, alors un des ingénieurs parmi les meilleurs appuie sur le bouton et, comme il est assez anticlérical il commence à discuter avec l'ordinateur pour les toutes dernières mises au point. Lorsque tout tourne il demande à la machine "As-tu bien assimilé tout l'enseignement que nous t'avons ingurgité" ? "OUI"- Donc tu en sais plus que chacun d'entre nous ? -Bien sûr, c'est logique, puisque j'ai besoin de moins de temps pour réfléchir- Puisque Monseigneur est là à côté de toi, peux-tu lui dire si Dieu existe ou pas ?
-Oui, maintenant Dieu existe, c'est moi-
Ces saloperies me font froid dans le dos. :lol:
JacquesD


Anonyme

Re: Blague Motarde.

Messagepar Anonyme » 13 juil. 2017, 14:53

:012: Je dépoussière un post... (ça rigole... VACHEMENT... Et pourtant la blague est top, et la version "vécu par la nana" pas mal non plus XD).

:012: :012: :012:

Avatar du membre

hourdek1
Royal participant
Messages : 3284
Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
Prénom : Christophe
Localisation : pauvre banlieusard

Re: Blague Motarde.

Messagepar hourdek1 » 13 juil. 2017, 15:24

Beau déterrage de post, 10 ans déjà


Anonyme

Re: Blague Motarde.

Messagepar Anonyme » 13 juil. 2017, 15:44

J'en ai une un peu geek (et moisi... Mais je rêve sortir la réplique un jour).

Heisenberg, comme tout le monde sait, aimait les grosses Cylindrées.
Un jour, il se fait arrêter en excès de vitesse par un policier, qui lui demande "Vous savez à quelle vitesse vous alliez?" et Heisenberg de répondre "Non, mais je sais où je suis!!".
:polom:

Une autre aussi retrouvé copier/coller, merci internet:

Question "bonus" donné aux étudiants lors d'un examen à l'université de chimie de Toulouse:

Question bonus: L’enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu’une fois entrée en enfer, l’âme n’y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d’entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde Question bonus: L’enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu’une fois entrée en enfer, l’âme n’y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d’entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle et comme les gens n’appartiennent pas a plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer. Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :
1 Si l’enfer se dilate à une vitesse moindre que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
2 Si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.

Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que Teresa m’a répondu durant ma première année d’étudiant qu’ « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi » et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière alors l’hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que
l’enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’en suit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus… Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l’existence d’un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n’arrêtait pas de crier » oh mon dieu ». La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle et comme les gens n’appartiennent pas a plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer. Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :
1 Si l’enfer se dilate à une vitesse moindre que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
2 Si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.

Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que Térésa m’a répondu durant ma première année d’étudiant qu’ « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi » et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière alors l’hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que
l’enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’en suit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus… Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l’existence d’un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Térésa n’arrêtait pas de crier » oh mon dieu
»