Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

merci à la Royal Asso

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
benoît gasman
Membre RA 2024
Messages : 234
Enregistré le : 07 avr. 2013, 21:58
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : R-E classic chrome bordeaux
Prénom : Benoît
Localisation : la boissière du doré
Localisation : la Boissière du Doré

merci à la Royal Asso

Messagepar benoît gasman » 17 juil. 2018, 21:10

je rentre de quelques jours de repos en Bretagne entre Erquy et St Malo, vers le Cap Frehel (tout cela en voiture...) enfin quelques jours superbes avec un temps magnifique.

et Hop dans ma boîte aux lettres le sac du rassemblement 2018. :) :) :) :)

Merci, à toute l'équipe et à tout le bureau bien sur. Bravo à vous pour tout le boulot fait et tout le boulot invisible réaliser par les bénévoles pour faire vivre la royale asso.

sinon moi je viens de récupérer la moto qui avait été quelques peu écraser par un camion qui avait décidé par une étrange idée de faire marche arrière alors que j'étais derrière lui !!! :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: oui, belle frayeur !!!

voilà, voilà pour la famille gasman

bonne vacances à vous tous encore et merci pour le Royal sac à dos

les Gasman
En napolitain, le mot « travailler » n'existe pas. On dit « fatigare » chez moi aussi ...

Avatar du membre

Jean-do 74
Membre RA 2024
Messages : 878
Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
Prénom : Jean-Dominique
Localisation : BERNEX 74
Localisation : BERNEX 74

Re: merci à la Royal Asso

Messagepar Jean-do 74 » 17 juil. 2018, 21:41

Donc l' affaire est dans le sac !
Tu sembles être passé près de la catastrophe avec cette histoire de camion reculant inconsidérément. Tant mieux si c' est presque de l' histoire ancienne et que la machine est de nouveau pimpante. Mauvaise mésaventure en tout cas.
(Tu as tenté d' expliquer à ton assureur que tu voulais pousser un camion avec la moto pour voir si ça le faisait…)….

Bonnes vacances également, d' ailleurs à toutes et tous en même temps.
Pas vite mais bien !

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: merci à la Royal Asso

Messagepar mimi.lulu » 17 juil. 2018, 22:55

Mince pour l'accident.
Heureux que tu n'aies rien.

:blink:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: merci à la Royal Asso

Messagepar nirlo » 18 juil. 2018, 06:31

benoît gasman a écrit :je rentre de quelques jours de repos en Bretagne entre Erquy et St Malo, vers le Cap Frehel (tout cela en voiture...) enfin quelques jours superbes avec un temps magnifique.

et Hop dans ma boîte aux lettres le sac du rassemblement 2018. :) :) :) :)

Merci, à toute l'équipe et à tout le bureau bien sur. Bravo à vous pour tout le boulot fait et tout le boulot invisible réaliser par les bénévoles pour faire vivre la royale asso.

sinon moi je viens de récupérer la moto qui avait été quelques peu écraser par un camion qui avait décidé par une étrange idée de faire marche arrière alors que j'étais derrière lui !!! :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: oui, belle frayeur !!!

voilà, voilà pour la famille gasman

bonne vacances à vous tous encore et merci pour le Royal sac à dos

les Gasman


Ah ouais, les camions. Moi ça m'est arrivé avec une voiture, un camion a voulu assoir son cul sur le capot. Ça fait drôle... :blink:
Depuis je m'arrête sur les côté des camions et loiiiin derrière !

Sinon, Erquy, Saint Malo, Cap Fréhel, quelle région splendide ! J'y ai plein de souvenirs de vacances quand j'étais petit dans ce coin.

Bonne continuation comme on dit dans les restos chics ! :)
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

dibona
Membre RA 2024
Messages : 652
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:36
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
Modèle de votre autre moto : R1200RT (2005)
Prénom : Olivier
Localisation : 95

Re: merci à la Royal Asso

Messagepar dibona » 07 août 2018, 15:37

je rentre de vacances et dans ma boîte aux lettres le sac du rassemblement 2018 !! :)
C'est vraiment sympa !!
Un grand merci à toute l'équipe, à tout le bureau, aux admin et aux experts aux doigts de fée qui dorlotent la base de donnée ... bref à tout ceux qui, de près ou de loin, font vivre ce forum et la RA. :boire:
... BPP addict ....