Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Cherche moto / side car entretube ou ancètre pour spectacle fin Août 2019 en Haute Savoie

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Cherche moto / side car entretube ou ancètre pour spectacle fin Août 2019 en Haute Savoie

Messagepar jbt » 16 févr. 2019, 20:24

Les hasards de la vie associative font que me voilà replongé dans le spectacle, une vingtaine d'années après avoir décroché.
Je fais partie d'une association qui, depuis 1981, organise des spectacles au Chateau de Clermont, en Haute Savoie.
Après avoir crée des Sons&Lumière pendant une dizaine d'années, le propriétaire du château, le conseil départemental local, s'est souvenu qu'il possédait ça et en a plus ou moins éjecté les bouseux qui s'emmerdaient à faire du théâtre dedans pour en faire une vitrine de sa politique culturelle...mais consent toutefois à tolérer en fin de saison ces bénévoles locaux.
Donc me v'la chargé d'écrire le truc, avec comme "commande" une histoire qui se passe au sortir de la première guerre mondiale. Un ancien poilu, gueule cassée, revient au village, et tente de se refaire une place dans une société qui a beaucoup changé et change encore plus vite.
Pour ce faire, j'aimerais bien pouvoir inclure dans la pièce quelques mécaniques d'époque, étant donné que l'accent sera mis sur les transformations de la société à l'époque, avec l'apparition de l'industrie, des automobiles, de l'électricité, du féminisme, du cinéma, etc.