Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Aide demandée pour trouver un parking

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
ADELISE
Membre RA 2024
Messages : 481
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Aide demandée pour trouver un parking

Messagepar ADELISE » 06 mars 2019, 21:19

Bonsoir à tous,

Comme indiqué ds un poste précédent, nous partons en corse en juin en Enfield. Cela va être Royal!

Donc descente en voiture avec la bkan sur ma remorque. Arrivé dans la region de Toulon, il me faut trouver un emplacement securisé pour laisser voiture et remorque..

Je cherche du côté des parking qpark mais cela semble difficile ou impossible...

Quelqu’un aurait/il une idee pour moi? Un membre qui a de la place pour que je l’y laisse 10 jours? Toute solution est bienvenue!

Merci d’avance pour votre aide precieuse!

Belle soiree. Jfr

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Aide demandée pour trouver un parking

Messagepar Témasque 666 » 07 mars 2019, 09:29

Salut

je ne connais pas ton programme , mais si tu dois passer une nuit a l hotel sur Toulon ,j en connais un , avec le patron on se connait de 30 ans ( Tit34 le connais egalement ) il est sympa , si tu arrive la veille prend une nuit a l hotel ( chambre 45 euros environ ) a quelques kms du port , il a un parking pour la voiture et il peut mettre la remrque dans son garage , si jamais tu choisis cette solution , je l appellerai avant :D


.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image