Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Annonces poilantes ....

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Annonces poilantes ....

Messagepar JacquesD » 30 juil. 2022, 18:48

Y'a plus qu'à.
Mais je ne m'y amuserai pas, même si tout est là, va savoir dans qu'el état est la mécanique. :mouais:
:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Annonces poilantes ....

Messagepar Jackymoto » 30 juil. 2022, 18:57

Résumé de l'histoire de la Guzzi:
je suis un imbécile en mécanique, j'ai commencé à démonter ma machine en cassant et perdant quelques bouts au passage.
Je suis incapable de trouver des pièces détachées et de toutes les façons,je n'ai pas les ronds pour les payer.
Ca ne me gène pas d'entuber un autre motocycliste en essayant de lui fourguer ma merde...sans lui dire les défauts.

Avatar du membre

corto71
Membre RA 2024
Messages : 4432
Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel
Localisation : région Lons le Saunier

Re: Annonces poilantes ....

Messagepar corto71 » 30 juil. 2022, 19:19

Jackymoto a écrit :Résumé de l'histoire de la Guzzi:
je suis un imbécile en mécanique, j'ai commencé à démonter ma machine en cassant et perdant quelques bouts au passage.
Je suis incapable de trouver des pièces détachées et de toutes les façons,je n'ai pas les ronds pour les payer.
Ca ne me gène pas d'entuber un autre motocycliste en essayant de lui fourguer ma merde...sans lui dire les défauts.


C'est bien résumé, pauvre Guz. :)
Quand au blaireau qui balance cette annonce, chuis pas sûr qu'il sache se servir d'une clé de 32 :D
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry