Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

corona virus

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2793
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: corona virus

Messagepar Skyranger » 22 mars 2020, 20:41

nan, sui con fini finé


:woot:

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: corona virus

Messagepar Témasque 666 » 22 mars 2020, 20:53

Skyranger a écrit :En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'agressivité.

A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.

Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .

Bon zournée ...



:MDR: :MDR: :MDR:
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3756
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: corona virus

Messagepar filou » 22 mars 2020, 21:40

"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10147
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: corona virus

Messagepar nirlo » 22 mars 2020, 21:45

François47 a écrit :Pour Nirlo ...
Merci, la page est tournée pour moi...
Et bien entendu sans rancune.
Porte toi bien. Veille sur les autres.
A la prochaine bière ensemble (ou n'importe quoi d'autre).
Salut à tous ...


Bien reçu , merci...
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10147
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: corona virus

Messagepar nirlo » 22 mars 2020, 21:49

JicéduVar a écrit :
skoncey a écrit :.....Alors j’ai lu le très long article (https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/ ... -de-partie ).....


L'article n'est plus en ligne : "Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas la Charte de participation."


Il viennent de s'apercevoir qu'il conseille Trump et ils lui coupent la chique ?
Je sais pas qu'elle est cette charte...
Faudrait la lire. . Et la comprendre...
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

EXB
Membre RA 2023
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2019, 13:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Eric
Localisation : Sud Ouest Portugal - Aljezur
Contact :

Re: corona virus

Messagepar EXB » 23 mars 2020, 00:47

JicéduVar a écrit :
skoncey a écrit :.....Alors j’ai lu le très long article (https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/ ... -de-partie ).....


L'article n'est plus en ligne : "Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas la Charte de participation."


Mais il est toujours là:
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/202 ... 05096.html

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7905
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: corona virus

Messagepar Tonton » 23 mars 2020, 07:56

Une fois l'orage passé , je me disait , pour ceux qui pratique les choses " extras conjugales " , çà vas être " OPEN BAR " :036: :036:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Speche
Membre RA 2023
Messages : 363
Enregistré le : 09 juil. 2017, 11:40
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW R1150R vachement belle
Prénom : Denis
Localisation : Nancy

Re: corona virus

Messagepar Speche » 23 mars 2020, 08:15

Pour continuer sur Raoult et parce qu'il faut bien s'occuper, j'ai vu ça sur FB, donc c'est vrai :) :

les auteurs sont un journaliste et un avocat:
Pour commencer à mieux comprendre l’affaire #DidierRaoult / #AgnèsBuzyn #YvesLevy

Après quelques recherches :

Il apparaît que le fond de l’affaire, qui est aussi technique que sensible, concerne la personnalité juridique des nouveaux Instituts hospitalo-universitaires (IHU).
Ces structures ont été créées en 2010, sur les conseils d’Alain Juppé et de Michel Rocard, afin de stimuler la recherche médicale française. L’objectif était de fonder des centres de recherche de haut niveau échappant aux pesanteurs des structures existantes. Pour ce faire, ils bénéficient depuis leur création d’une personnalité morale, à savoir le statut de « fondation » indépendante qui leur donne des coudées franches.

L’INSERM, longtemps dirigé par le mari d'Agnès Buzyn, Yves Lévy a mené une bataille pour obtenir la fin de cette spécificité.
En clair, pour prendre l'ascendant sur l'institution rivale, Yves Levy , a toujours voulu la peau des IHU, comme un enjeu de pouvoir !

Rappel : Le professeur Didier Raoult est directeur de l’IHU de Marseille Méditerranée, il est "pêcheur de microbes" depuis plus de 30 ans. C’est un des experts mondiaux en matière de maladies infectieuses et tropicales. Il mène actuellement un protocole de guérison du coronavirus. Il défend son pari de lutter contre le Covid-19 avec la chloroquine, désormais vantée aussi par le président américain Trump.
Il est un des 11 membres du conseil scientifique Covid-19 auprès du gouvernement français.

La suite ...en mai 2017 , la naissance d’un conflit d’intérêt entre Agnès Buzyn, devenue Ministre, et l’INSERM, dirigée par son mari, qui se verra donc recasé par copinage, comme conseiller juridique du gouvernement !!

Yves Levy obtiendra ainsi en 2018, un poste très convoité, puisque le quota de conseillers d'Etat non-juristes s'élève à douze maximum. Parmi les heureux élus, on compte aujourd'hui deux préfets, quatre énarques, un avocat d'affaires, deux ingénieurs, un militaire et un universitaire en sciences de l'éducation.

A cette place, le médecin est invité à exercer des "fonctions consultatives" pour le Conseil d'Etat, c'est-à-dire conseiller juridique du gouvernement. Concrètement, les conseillers d'Etat réunis en formation consultative livrent une appréciation sur la conformité de chaque projet de loi de l'exécutif au droit de l'Union européenne et à la Constitution française.

Voilà comment un ponte de la médecine s'improvise cador du droit... jusqu’à la crise sanitaire du Coronavirus et jusqu’à retrouver en gestion de crise son ancien rival des IHU : l’indépendant Didier Raoult !!

À suivre....

Merci à
Didier Maisto et David Koubbi
:oil: Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!! :oil:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28045
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: corona virus

Messagepar fab le motard » 23 mars 2020, 08:36

Tonton a écrit :Une fois l'orage passé , je me disait , pour ceux qui pratique les choses " extras conjugales " , çà vas être " OPEN BAR " :036: :036:


développe :D

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10147
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: corona virus

Messagepar nirlo » 23 mars 2020, 09:25

Speche a écrit :Pour continuer sur Raoult et parce qu'il faut bien s'occuper, j'ai vu ça sur FB, donc c'est vrai :)

les auteurs sont un journaliste et un avocat:
Pour commencer à mieux comprendre l’affaire #DidierRaoult / #AgnèsBuzyn #YvesLevy:


Ah ben ça c'est sur, aussi vrai que si c'était dis dans l'poste :mrgreen:
Mais il y a certainement un fond de vérité...
Ça ressemble à une bataille d'ego, non ?
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

Speche
Membre RA 2023
Messages : 363
Enregistré le : 09 juil. 2017, 11:40
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW R1150R vachement belle
Prénom : Denis
Localisation : Nancy

Re: corona virus

Messagepar Speche » 23 mars 2020, 09:52

Image
:oil: Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!! :oil:

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10465
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: corona virus

Messagepar druid » 23 mars 2020, 09:56

:MDR: :MDR: :super:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7905
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: corona virus

Messagepar Tonton » 23 mars 2020, 11:54

fab le motard a écrit :
Tonton a écrit :Une fois l'orage passé , je me disait , pour ceux qui pratique les choses " extras conjugales " , çà vas être " OPEN BAR " :036: :036:


développe :D


Si tu veux ....vu la longueur du confinement , faudra étêter les asperges , arracher les poireaux , pi arroser persils et gazons ... ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Gael
Le moteur tourne bien
Messages : 1967
Enregistré le : 14 août 2017, 21:38
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 850 Stone Black
Prénom : Gael
Localisation : Rouze (Ariege)

Re: corona virus

Messagepar Gael » 23 mars 2020, 13:11

Tonton a écrit :Une fois l'orage passé , je me disait , pour ceux qui pratique les choses " extras conjugales " , çà vas être " OPEN BAR " :036: :036:

J'ai hâte, en plus j'suis même pas "conjugué" alors même si pour les motos je préfère en général le métal, là j'investis dans le latex!!
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: corona virus

Messagepar Témasque 666 » 23 mars 2020, 13:29

.
Les routiers ont des difficultés pour se nourrir et se doucher, faites passer le message , je peux depanner jusqu a 3 femmes routiers / jour

.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image