Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

corona virus

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2454
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: corona virus

Messagepar ligérien » 29 nov. 2020, 20:24

Cette photo a eté diffusée un peut partout, j'ai pris la première qui me suis tombée sous la main .

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: corona virus

Messagepar Tonton » 29 nov. 2020, 20:29

erais a écrit :
Tonton a écrit :
erais a écrit :Le coronavirus c'est le vengeance des frustrés et de l'autoritarisme (interdit de ce déplacer, de bouffe entre potes, etc.., obligation du masque, du vaccin) et des trouillards (on va tous mourir, maman j'ai peur, il faut me protéger).



Je ne vois pas ce que les mecs qui sont aux manettes peuvent êtres frustrés ...ils ont tout !
Choisir sa vie , sa mort , ok , roule sans casque , sans ceinture , fume , bois jusqu'à plus soif , no soucis , çà c'est la liberté ....mais risquer de clamecer parce que un connard vas venir me mettre ses miasmes dans la tronche , là je dit non .... :grmmml:

Sinon , tu propose quoi ? :mrgreen:


Je propose de remplacer la trouille et le renoncement par l'optimisme, le courage et la persévérance.


Ouaou , super programme , on à pas le cul sortie des ronces avec çà !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: corona virus

Messagepar jbt » 29 nov. 2020, 20:50

Bah, faut voir...avec un programme comme ça, il a ses chances à Miss France.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: corona virus

Messagepar Jackymoto » 29 nov. 2020, 23:58

Je me souviens d'une vieille pendant une conversation durant un repas pendant lequelle avec un pote on critiquait
certains décideurs de la sécurité au travail " Mais monsieur, il faut positiver!" je m'étais contenté de lui répondre que je ne travaillais pas à Carrefour... :D

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: corona virus

Messagepar T Max 66 » 30 nov. 2020, 00:22

.
Question:

si on decoupe un masque dans un soutien gorge,
est ce qu on devient un porteur sein ?


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: corona virus

Messagepar Marco » 30 nov. 2020, 02:03

Jackymoto a écrit :Je me souviens d'une vieille pendant une conversation...


Et deux vieilles en train de discuter ? "tu t'souviens quand nous étions jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot ? Bin maint'nant, c'est fait ! " :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Ex-Gromono
Royal participant
Messages : 2666
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Au Sud du Nord

Re: corona virus

Messagepar Ex-Gromono » 30 nov. 2020, 09:24

Daniel 78 a dit :
Pour la vaccination obligatoire, ce n'est pas totalement décidé.

Pour la Galice, c'était une info FI ...

:chapo:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: corona virus

Messagepar JacquesD » 30 nov. 2020, 09:34

Jackymoto a écrit :Je me souviens d'une vieille pendant une conversation durant un repas pendant lequelle avec un pote on critiquait
certains décideurs de la sécurité au travail " Mais monsieur, il faut positiver!" je m'étais contenté de lui répondre que je ne travaillais pas à Carrefour... :D


Positiver, bien sûr qu'il faut positiver, mais pas toujours, il y a des fois où il faut réfléchir.
Ma mère se souvenait du départ de ses beaux-frères et de ses oncles partant le 2 août 1914 la fleur au fusil.
Ou bien Tristan Bernard dans un bus de la gestapo qui les mène à Drancy et disant à sa femme : "Nous vivions dans la crainte, nous allons vivre dans l'espoir". C'est vrai qu'il s'en est sorti, mais c'était craignos.
Donc positiver, cela peut être bien, mais pas toujours. :mouais:

:chapo:
Modifié en dernier par JacquesD le 30 nov. 2020, 10:51, modifié 2 fois.
JacquesD

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: corona virus

Messagepar Daniel78 » 30 nov. 2020, 09:41

Ex-Gromono a écrit :
Daniel 78 a dit :
Pour la vaccination obligatoire, ce n'est pas totalement décidé.

Pour la Galice, c'était une info FI ...

:chapo:

Et bien c'est une info mal interprétée (comme souvent malheureusement).

A ce stade ce n'est qu'une proposition du Partido Popular de Galice.
La proposition doit être soumise au parlement de Galice, où le PP a la majorité absolue. Elle pourrait donc être approuvée.
Mais mettre en place cette obligation nécessiterait des changements au niveau légal.
Le Ministère de la Santé prévoit pour l'instant une vaccination sur la base du volontariat, et indique qu'imposer la vaccination n'est pas recommandable.

Il se trouve que je connais bien la communauté autonome de Galice. J'y ai toute ma famille. ;)

Un article au hasard : https://www.20minutos.es/noticia/448024 ... 000-euros/

"De aprobarse la propuesta del Partido Popular gallego supondría una contradicción con lo previsto de manera provisional por el Ministerio de Sanidad, que apostó por ofrecer la vacuna a los ciudadanos de manera voluntaria. Exigirla de forma obligatoria forzaría a realizar "cambios legales","


:chapo:

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: corona virus

Messagepar PRYT » 30 nov. 2020, 11:43

erais a écrit :Vaccination obligatoire ! on se croyait sous Franco !

Tu ne lis pas ce que Daniel écrit ?
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: corona virus

Messagepar Taurim » 30 nov. 2020, 12:46

Et donc la vaccination ne sera pas obligatoire en France, dixit Manu... ça va donc à l’encontre de l’opinion des oiseaux de mauvais augure qui pensent qu’il n’y a pas pire dictature que la France :036:

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: corona virus

Messagepar PRYT » 30 nov. 2020, 13:15

Les vaccins obligatoires institués après WW2 ont éradiqué la rougeole (qui revient depuis qu'il ne l'est plus obligatoire), le tétanos, la diphtérie, la poliomyélite, etc...
La vaccination n'aurait pas besoin d'être imposée dans une société où l'intérêt général primerait sur les intérêts particuliers.
Je serais d'avis, puisque liberté et responsabilité personnelle sont toujours mises en avant, que tous ceux qui sont contre (vaccins, port du masques, etc...) assument jusqu'au bout leur opinion et ne soient pas soignés pour la, les maladie (s) pour lesquelles ils auraient refusés de se prémunir.
Trump par exemple n'aurait pas du aller se faire traiter à je ne sais plus combien de milliers de dollars (il aurait pu se contenter de boire un peu d'eau de Javel !!!).
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: corona virus

Messagepar Taurim » 30 nov. 2020, 13:21

erais a écrit :Il n'y a pas plus pondéré et démocrate, qu'un centriste.
"Coronavirus : François Bayrou se dit favorable au principe d'une vaccination obligatoire"



Donc Manu est plus démocrate que Bayrou ? :mouais:

Avatar du membre

MATMATA
Membre RA 2022
Messages : 427
Enregistré le : 23 sept. 2019, 11:48
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : INTERCEPTOR 650 - Terrot OSC - Terrot ETD - Alcyon 125 - Royal Enfield WDCO - Mobylette AV44 - Solex
Prénom : Philippe
Localisation : Bourges

Re: corona virus

Messagepar MATMATA » 30 nov. 2020, 13:28

PRYT a écrit :Les vaccins obligatoires institués après WW2 ont éradiqué la rougeole (qui revient depuis qu'il ne l'est plus obligatoire), le tétanos, la diphtérie, la poliomyélite, etc...
La vaccination n'aurait pas besoin d'être imposée dans une société où l'intérêt général primerait sur les intérêts particuliers.
Je serais d'avis, puisque liberté et responsabilité personnelle sont toujours mises en avant, que tous ceux qui sont contre (vaccins, port du masques, etc...) assument jusqu'au bout leur opinion et ne soient pas soignés pour la, les maladie (s) pour lesquelles ils auraient refusés de se prémunir.
Trump par exemple n'aurait pas du aller se faire traiter à je ne sais plus combien de milliers de dollars (il aurait pu se contenter de boire un peu d'eau de Javel !!!).


:oué: à 1000 %
Ça fait du bien de lire de temps en temps des propos pleins de bons sens ...
Il vaut mieux vivre de projets que de souvenirs

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1962
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: corona virus

Messagepar Torque » 30 nov. 2020, 13:29

Ca fait bientôt un an que tout cela a commencé (et p..... un an c'est long !) et à présent on va se poser la question de la vaccination... ?
Moi je me ferai vacciner pour pouvoir aller voir à nouveau mes parents que je n'ai pas vu depuis et pour retrouver ma liberté de circuler et de vivre comme avant.
Voilà pour moâ...