. . . Photos anciennes - Toutes categories . . .
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10466
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Photos anciennes - Toutes categories
C'est écrit sur la photo.
C'est du Belge !
C'est du Belge !
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26031
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Photos anciennes - Toutes categories
La E 319 elle a un moteur Bradshaw a refroidissement par air et par huile...OK Suprême?
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 340
- Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:41
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW F650GS et bidza BMW R 8O G/S
- Prénom : Alain
- Localisation : Belgique (Pays des Collines)
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Je continue ou pas à vous transférer des photos de motos anciennes ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12557
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Bin oui... on va faire le tour des marques belges. Là, c'est une FN Four, dans les années vingts...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26031
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Une FN, c'est quatre pas four!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3757
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Là, c'est plus récent (1947):
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12557
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Hélas, cette belle Motobécane 350 cm3 n'a jamais été produite et il n'en existe que deux, celle-ci et une bleue. Le projet a été abandonné pour faire place à la L4C.
Dommage, elle était vraiment belle.
Dommage, elle était vraiment belle.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25335
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Photos anciennes - Toutes categories
La L4C n'a jamais été très au point avec son cylindre arrière mal refroidi.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10466
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Et son allumage à la mords-moi le nœud.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5736
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Marco a écrit :Hélas, cette belle Motobécane 350 cm3 n'a jamais été produite et il n'en existe que deux, celle-ci et une bleue. Le projet a été abandonné pour faire place à la L4C.
Dommage, elle était vraiment belle.
Je crois bien que les moteurs de ces 2 protos étaient vides de tout organes mécaniques. Y'avait juste l'enrobage pour une présentation visuelle.
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1455
- Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Comme le Port-Salut, c'est marqué dessus...j'essaie de retrouver l'autre photo de la moto complète...si je la trouve...
-
- Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Avec le nom, c'est facile à trouver :
https://www.moto-collection.org/blog/la ... ait-salon/
Bicylindre en V, une seule culasse : faut le faire !
http://zhumoriste.over-blog.com/article ... 85577.html
https://www.moto-collection.org/blog/la ... ait-salon/
Bicylindre en V, une seule culasse : faut le faire !
http://zhumoriste.over-blog.com/article ... 85577.html
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1455
- Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Merci,mais la photo postée l'est d'une moto "familiale"...une des nombreuses du paternel...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26031
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Photos anciennes - Toutes categories
Tu peux même préciser que c'est la seule qu'on voit rouler!
C'est vraiment très prototype car Louis Clément avait fait beaucoup trop d’innovations à la fois et les
défauts de conception qui vont avec.
Gégé aprés un sauvetage trés laborieux (comme Jean Marie Debonneville dans le temps) roule à vitesse très modérée avec pour cette raison.
C'est vraiment très prototype car Louis Clément avait fait beaucoup trop d’innovations à la fois et les
défauts de conception qui vont avec.
Gégé aprés un sauvetage trés laborieux (comme Jean Marie Debonneville dans le temps) roule à vitesse très modérée avec pour cette raison.