Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Scanner négatifs ?

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3757
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Scanner négatifs ?

Messagepar filou » 10 août 2020, 07:12

Si, si, il est reconnu sous W10... ;)
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10148
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Scanner négatifs ?

Messagepar nirlo » 10 août 2020, 07:41

Taurim a écrit :Content de voir qu'il y a des adeptes du Pingouin ici, je n'aurais pas cru :)


Il est reconnu directement sous Linux pas XSane sans rien faire de spécial. (probablement pas sous W10, aucune idée, connais pas ce machin :mrgreen: )


Alors, le monde de la moto et celui de l'informatique, même combat ! :mrgreen:

Il y a les " Snobs " qui ne jurent que par Apple ou Harley (mais dans le lot il y en a qui savent écouter, ;)

Les " puristes " qui roulent en anciennes (anglaises de préférence) et ceux qui ne jurent que par le " Pingouin ". Point commun, toujours à bidouiller, ils jurent avec une mauvaise foi assumée qu'ils aiment ça. Ceux qui partagent leur vie ont du renoncer à des tas de projets, pour cause de drivers à mettre au point ou d'allumage à régler quand ce n'est pas le pointeau du carbu qui déconne ! :D

Enfin, la " plèbe " qui utilise un ordi sous windows, roule en moto moderne, japonaise ou allemande " ou on s'emmerde parcequ'il n'y a rien à faire ", mais qui sont parfois regardés avec une pointe d'envie par les puristes. :LOL:

Et le " lumpenproletariat ", anciens automobilistes passés au " squoutère " qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde ! :woot:

Ah, si un jour on osait faire sauter les cloisons qui nous séparent !
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25333
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Scanner négatifs ?

Messagepar JacquesD » 10 août 2020, 09:14

Il y a des cloisons qui, même une fois supprimées, laisseront certains trop éloignés les uns des autres.
Comment réconcilier l'automobiliste passé au scooter afin de mieux circuler, mais désirant rester nickel en castard cravate et sans emmerde mécanique.

Et le motard invétéré, qui ne prend son pied que les mains enfoncées jusqu'aux coudes dans une boîte de vitesses (si, il y en a, j'ai des noms). :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Scanner négatifs ?

Messagepar eglishadow » 10 août 2020, 11:01

JacquesD a écrit :Il y a des cloisons qui, même une fois supprimées, laisseront certains trop éloignés les uns des autres.
Comment réconcilier l'automobiliste passé au scooter afin de mieux circuler, mais désirant rester nickel en castard cravate et sans emmerde mécanique.

Et le motard invétéré, qui ne prend son pied que les mains enfoncées jusqu'aux coudes dans une boîte de vitesses (si, il y en a, j'ai des noms). :D

:chapo:

y'a de tout ! chacun son truc, il y en a qui préfèrent rouler que bricoler d'autres le contraire... le scoot est un autre monde mais on peut comprendre le gars qui veut rester propre pour aller bosser et ne pas s'occuper de son scoot qui est juste un moyen de déplacement boulot dodo... ça se faisait autrefois à moto, mais moins nickel à l'arrivée...
TIME IS NOT MONEY !