Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Honni soit...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

van.alstine
Bullet 350
Messages : 3827
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: Honni soit...

Messagepar van.alstine » 25 juin 2020, 19:40

Superbe Captain :super:

Il y a quelques années je passais quelques jours en août chez des amis en Suisse à Bulle (une trentaine de bornes au Nord de Montreux)
comme la journée ils bossaient je tournais dans le pays,
un matin de temps ... incertain je pars en décidant de passer en Italie voisine par le Grand St Bernard.
J'ai pris le brouillard, puis la neige et finalement je me suis arrêté en haut du col coté italien, ça sentait bon le café et les croissants qui sortaient du four,
alors que j'étais à moins de deux heures de Bulle j'étais tellement transit de froid que j'ai failli prendre une chambre :MDR:

La belle grise, la première c'était ma mienne à moi (ça va faire plaisir à druid :mrgreen: )

Image

La dernière fois que j'y suis passé ce devait être en 2017 au retour d'Autriche par la Suisse,
on avait dormi au pied du Col coté italien à St Rhémy en Bosse à l'Hôtel des Alpes,
https://www.desalpeshotel.com/fr/
un poil dans son jus à l'époque mais un patron très sympa et un endroit où on s'est vraiment senti très bien et où, comme en général en Italie, on a très bien diné ;)

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25480
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Honni soit...

Messagepar T Max 66 » 25 juin 2020, 20:58

:oué: :oué: :oué:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4512
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Honni soit...

Messagepar hiero » 29 juin 2020, 12:47

Captain Bertie a écrit :De rien les amis. My pleasure, comme disent les Américains. Et je le répète : si parmi vous certains souhaitent franchir les grands cols avant qu'ils ne soient trop fréquentés ou suivre la Route des Grandes Alpes qu'ils sachent qu'ils peuvent faire étape à Gilly-sur-Isère (près d'Albertville). Il leur suffit de m'envoyer un MP quelques jours avant pour s'assurer de ce que nous serons à la maison lors de leur passage et me permettre de leur donner mes coordonnées.

Bien à tous,

Captain Bertie


Moi je passe sans prevenir, c'est pourquoi j ai trouve porte close le 20 juin.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre

Topic author
Captain Bertie
Membre RA 2024
Messages : 1428
Enregistré le : 03 août 2009, 13:19
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bertrand
Localisation : Gilly-sur-Isère (73200)

Re: Honni soit...

Messagepar Captain Bertie » 29 juin 2020, 15:07

hiero a écrit :Moi je passe sans prevenir, c'est pourquoi j ai trouve porte close le 20 juin.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Toi et quelques autres, qui connaissez le chemin de la maison, n'avez effectivement pas à prévenir. Pour nous la surprise s'ajoute ainsi au plaisir. Mais avec le risque de trouver porte close si nous sommes sortis.

Quoiqu'il en soit continue à faire ainsi (sauf si tu veux être assuré de trouver le gîte et le couvert) : c'est à cela qu'on reconnaît les vrais amis.

Bien à toi,

Bertrand