C'est très peu probable, car je ne suis plus très mobile.
Mais ce n'est pas grave, le temps passe et tout se renouvelle, les EFI, les Himmalayan et les RE 650 (qui ont fini par arriver après s'être longtemps faites désirer), ont remplacé les anciennes "fonte".
Il en est des mécanos comme des anciennes machines, il faut que ça se renouvelle.
Je me souviens des années 1954-55 lorsque j'étais môme, avec mes copains nous dévorions les "Moto-Revue" chez le coiffeur du village, nous rêvions devant des motos qui avaient le droit de roulez au maximum de leurs possibilités entre deux villages, avec évidemment force dégâts, de l'ordre de 8.058 morts et 176.328 blessés sur les routes de 1955 (tous véhicules confondus).
La route tuait bien plus que la guerre d'Algérie (qui a fait en moyenne 3750 morts par an durant 8 ans, mais il a fallu attendre très longtemps avant de le savoir), les dirigeants (surtout militaires), ont toujours été de grands cachottiers.
Aujourd'hui on a le droit de rouler avec beaucoup plus de chances de s'en sortir en bon état, mais je ne saurais dire à quoi cela est dû, à la vitesse maxi ramenée à 80 - 130 km/h, aux voitures "intelligentes", à la répression de l'alcoolémie au volant (il y a un quarantaine d'années on attribuait 50% des morts de la circulation routière à l'alcool), sans doute un peu à tout cela à la fois.
Je me suis toujours emmerdé au volant ou au guidon de quelque engin que ce soit, la conduite n'est pas mon sport favori.
Donc mon avis de conducteur n'aurait aucune vraie valeur. A deux ou trois reprises j'ai poussé à fond ma Shadow Honda 750 à sa vitesse maxi de 160 compteur, mais étant donné que j'ai dû faire deux fois le chemin pour vérifier que les forces de l'ordre n'étaient pas planquées sur le trajet, j'ai décidé que c'était un jeu de cons.
Je l'avais achetée parce que je m'y trouvais bien assis, c'est après en roulant avec, que je me suis rendu compte qu'elle n'était pas très confortable.
D'autre part, comme elle ne tombait pas en rade elle n'avait pas besoin de moi, donc je n'avais pas besoin d'elle. Elle avait encore des carburateurs, seul l'allumage était électronique, elle était de 1998
Il y avait aussi trop de chromes (sur plastique).
Au début que je l'ai eue j'allais voir ma mère à 30 km. Sur ce trajet, entre les routes secondaires avec des bandes blanches continues et des pointillés rapprochés, les vitesses limitées à 70 dans certaines zones, je ne pouvais "pousser à 90 km/h" que sur 1,8 km de route nationale, tout le reste était galère. C'est là que j'ai commencé à regarder le monstre à deux roues de travers.
Bonne route à tous.