Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Suite Corona Virus

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
druid
Membre RA 2024
Messages : 10442
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Suite Corona Virus

Messagepar druid » 19 janv. 2021, 06:59

Claude, arrête de jouer les vierges effarouchées et de te victimiser. Tu n'as pas lu mon MP ? Si certainement mais tu n'as pas réagi , peut-être est-ce mieux de passer pour une victime ?
Tu l'as lu, moi aussi je trouve les interventions d'Erais lourdes. Je ne suis pas le seul. Perso j'avais pris ton intervention comme une façon appuyée de lui dire qu'il exagérait. On est tous d'accord là désormais lui l'a pris au premier degré me semble-t-il. Or, dans ce cas, ce qui compte, ce n'est pas ce que nous pensons nous, mais ce que pense celui à qui est adressé le message. Mon MP était clair là dessus.
Donc, tu vas pouvoir te défouler si tu le souhaites, et les autres aussi si ils le veulent, mais à un moment donné il faut savoir mettre fin à la plaisanterie , à une gréve (dès que satisfaction a été obtenue) ici je dirais parce que les plus courtes (plaisanteries) sont les meilleures et que j'en ai marre d'avoir des boutons à chaque fois qu'Erais l'ouvre.
En responsabilité, pour employer une expression à la mode je vais verrouiller ce sujet, mon boulot, celui des modos, c'est pas surveillant de cour de récré ou catalyseur d'égos.
shit


Salut Nirlo,

Vérifie à qui tu as envoyé ce fameux MP, car moi, je n'en ai reçu aucun de ta part...
T'as du te gourer de destinataire.

Pour le reste, mon message a Erais était bien humoristique, je te l'assure.

J'aurai tout de même bien voulu connaitre sa réponse. Dommage, elle a disparu avant que j'ai pu en prendre connaissance.

Mon intervention aura au moins eu le mérite de parvenir à vous faire verrouiller ce sujet. Vous auriez du le faire il y a bien longtemps !!!

Claude

Tu peux à présent verrouiller ce nouveau sujet. ;) À moins que Pinsole ait déjà censuré... ce qu'il ne fait jamais au moment opportun.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

dodomart0
Membre RA 2024
Messages : 1252
Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
Prénom : didier
Localisation : Sanguinet
Localisation : Les landes

Re: Suite Corona Virus

Messagepar dodomart0 » 19 janv. 2021, 07:52

Ce sujet verrouillé t'a bien occupé quand même......
Il est vrai que tu es un vrai clown et que ton humour me fait bien rire...

Je viens de me relire et je cherche à quel " degré " d'humour j'ai bien pu écrire????

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1817
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: Suite Corona Virus

Messagepar skoncey » 19 janv. 2021, 09:04

Le message de Druid était choquant quand on le lit au premier degré, quand une personne étrangère au forum tombe dessus par inadvertance....

Mais quand on connait l'ambiance du forum et les propos habituels du susdit Druid, on ne peut y voir que du second degré certes légèrement provocant et teinté d'agacement.... Il aurait pu être supprimé à la demande de la victime présumé....

La preuve, j'ai répondu à ce message car il m'a fait rire et pourtant je peux être une vieille vierge effarouchée mais j'ai bien compris que l'auteur ne pensait pas ces propos !

Je suis persuadé que cela ne nécessitait pas de fermer ce sujet. Je suis contre d'ailleurs la fermeture de sujets sauf quand cela devient violent, vulgaire, bête et méchant.... Ce qui n'est pas le cas ici depuis que NortonF1 a été banni!

Mais ce n'est que mon avis, hein!?
le ciel vous tienne en joie!

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Suite Corona Virus

Messagepar nirlo » 19 janv. 2021, 09:08

Effectivement camarade. D'ailleurs, je vais suivre le conseil de Claude et verrouiller à nouveau ce sujet. Avant qu'il ne s'emballe.
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)