
Ma bonne vieille R75/5 qui a appris ce qu'était l'humilité à plus d'un kéké en sportive en montagne...

Et mon bon vieux side R60 Jewell, 25 ans de vie commune et toujours là.

Ma R100GS, qui attend patiemment le side car promis il y a 10 ans déjà!

Une ex-R100RS, avec seulement 17254km au compteur...hélas transformée en frais de notaire pour la baraque.

Remplacée un peu plus tard par la même en version énervée...

La K100 bonne à tout faire, discrète mais efficace.

La K75GS qui n'existe pas.

La K1100LT au petit matin le long du Danube, à la sortie des Portes de fer.

Pis en version attelée à un Comanche, comme quoi c'est pas si fade que ça comme moto.

Une K100LT préparée "comme à l'époque", uniquement avec des pièces contemporaines.
Ca va étonnamment vite, de quoi corriger les idées reçues sur ces K100.

Une bonne vieille R60/5 rescapée de la gendarmerie et endurisée bien avant que ça soit la mode des peuneus à tétines...hélàs revendue à un gars qui s'est empressé de la remettre à la mode. J'ai récupéré le réservoir, encore un ou deux confinements et j'en reconstruis une pareille.
Et cerise sur le gâteau pour que Druid fasse de beaux rêves:
