Je vous souhaite de bien digérer.
N'oubliez pas les cachets effervescents qui font des bulles (c'est la seule ressemblance avec le champagne).
JacquesD a écrit :Je suis tout seul sur le forum (j'ai mangé de bonne heure).
Je vous souhaite de bien digérer.
N'oubliez pas les cachets effervescents qui font des bulles (c'est la seule ressemblance avec le champagne).
sergegazanhes a écrit :Il y a des gens comme ça qui ont des doigts en or, capables avec rien ou presque de faire les choses les plus délicates...l'un de mes oncles fait partie de cette race la. A regarder une pièce complexe sur une face, il est capable de comprendre comment est foutue la face cachée à quoi sert la pièce...comment la démonter, comment la réparer...etc! J'ai toujours eu une grande admiration pour ces gens au savoir illimité et au contact si enrichissant...! Vu les réponses que l'on obtient aux questions techniques posées, il me semble bien qu'il y a des gens de cette catégorie-là sur ce forum, et c'est un immense plaisir...!
Serge42.![]()
![]()

JacquesD a écrit :Le chèque je comprends. Mais la goupille, du type exact, il n'a pas dû la trouver sous les sabots d'un cheval. De plus, retrouver tout cela au milieu de toute la neige qui se fourre partout au pôle Nord, il a dû passer sa nuit à tamiser la poudreuse.![]()
![]()
Cela me rappelle ma jeunesse, ce n'était pas dans la neige, mais dans le sable au Sahara, une clavette conique de soupape a sauté en démontant des soupapes de Lan Rover, j'ai dû tamiser un tas de sable énorme avant de la retrouver, je n'avais pas de tamis, alors je me suis servi du "Chinois" du cuistot (une espèce de passoire conique très profonde).
Quand on a 21 ans on est optimiste et cela a marché, pourtant ce n'était pas Noël.