Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Tous autour de la table ???

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Tous autour de la table ???

Messagepar JacquesD » 24 déc. 2007, 23:16

Je suis tout seul sur le forum (j'ai mangé de bonne heure).
Je vous souhaite de bien digérer.
N'oubliez pas les cachets effervescents qui font des bulles (c'est la seule ressemblance avec le champagne). :lol:
JacquesD

Avatar du membre

biloutte
Le moteur tourne bien
Messages : 1259
Enregistré le : 28 août 2007, 20:07
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : pas de calais

Messagepar biloutte » 24 déc. 2007, 23:39

je sors 5 mn de table pour jeter un coup d'oeuil sur le forum voila je te rejoints Jacques,mais déja on me rapelle a+ et bon réveillon biloutte
350 type G 1946 verte

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Tous autour de la table ???

Messagepar Pat » 25 déc. 2007, 02:03

JacquesD a écrit :Je suis tout seul sur le forum (j'ai mangé de bonne heure).
Je vous souhaite de bien digérer.
N'oubliez pas les cachets effervescents qui font des bulles (c'est la seule ressemblance avec le champagne). :lol:


joyeux noel a vous tous; :lol: :lol:
[*][*][*]

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 25 déc. 2007, 07:13

Dormez bien, et n'oubliez pas, le café salé ou l'Alka Selzer et autres "digestifs".
Mais ne traînez pas trop, il est 07 h 15 et dans cinq heures il faut remettre ça. :wink:
Modifié en dernier par JacquesD le 25 déc. 2007, 09:02, modifié 1 fois.
JacquesD

Avatar du membre

Denis 76
Le moteur tourne bien
Messages : 888
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:02
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Localisation : Seine maritime

Messagepar Denis 76 » 25 déc. 2007, 08:54

Tu es matinal,as tu été voir le Pére Noel est passé ? :D
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 25 déc. 2007, 09:30

Oui le Père Noël est passé (un peu en avance) vers 22h 30

Alors que j'allais me coucher, un peu en rogne après une soirée passée à slalomer à la zapette entre mes 5 programmes TV tous plus débiles les uns que les autres (bien fait pour ma gueule, je n'avais qu'à prendre un bouquin). J'ai jeté un dernier coup d'oeil sur ma messagerie Wanadoo, il y avait des nouvelles d'un copain un peu motard à ses heures et dont je me languissais depuis quelques jours.
Ces nouvelles n'étaient pas fantastiquement bonnes, mais enfin mon pote était comme moi, les pieds au chaud au milieu des siens (pour un soir de réveillon il n'y a rien de mieux et cela que l'on soit croyant ou pas).
J'avais déjà envoyé de bonnes nouvelles à Vitessecool à propos de la santé de sa Bte 5 vitesses, c'était bien à mon tour d'en recevoir .

Bonne suite pour vos agapes de midi
Personnellement j'ai 40 km à me taper dans un brouillard comme seule l'Aquitaine sait nous en préparer (et l'Angleterre bien sûr, c'est pourquoi les anglais nous ont envahi durant 350 ans, dans cette humidité ils se sentaient un peu chez eux). Bref j'ai cette route à faire pour aller manger en famille (alors que je livre un combat sans merci pour ménager la susceptibilité du ressort de mon pèse-personne). Mais cet après-midi il y aura du soleil et j'ai approvisionné des alcooltest (j'ai la faiblesse de tenir aux onze points qui me restent).
Tout ce pathos un peu cucul pour vous dire que le Père Noël n'est pas une ordure (même si parfois il faut bien chercher pour le voir).
JacquesD

Avatar du membre

sergegazanhes
en rodage
Messages : 136
Enregistré le : 14 nov. 2007, 17:22
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : saint etienne

Messagepar sergegazanhes » 25 déc. 2007, 09:37

Il est bien passé,....la preuve, il m'a apporté un goupille DIN 1476...mais si, mais si,...et un chèque de 20 Euros pour mon inscription à la Royal Association...pas mal non...? :lol: :lol: :lol:
Joyeux Noël à toutes et à tous...!
Serge42.

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 25 déc. 2007, 10:03

Le chèque je comprends. Mais la goupille, du type exact, il n'a pas dû la trouver sous les sabots d'un cheval. De plus, retrouver tout cela au milieu de toute la neige qui se fourre partout au pôle Nord, il a dû passer sa nuit à tamiser la poudreuse. :lol: :lol:
Cela me rappelle ma jeunesse, ce n'était pas dans la neige, mais dans le sable au Sahara, une clavette conique de soupape a sauté en démontant des soupapes de Lan Rover, j'ai dû tamiser un tas de sable énorme avant de la retrouver, je n'avais pas de tamis, alors je me suis servi du "Chinois" du cuistot (une espèce de passoire conique très profonde).
Quand on a 21 ans on est optimiste et cela a marché, pourtant ce n'était pas Noël. :lol:
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26009
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Système D

Messagepar Jackymoto » 25 déc. 2007, 10:54

J'ai un copain qui avait fait une clavette de soupape sur le bord de la route ,pour une rarissime Matchless G2:son frère qui tenait un bout de ferraille
avec les pinces ,et ,lui en train de limer!!!

Avatar du membre

sergegazanhes
en rodage
Messages : 136
Enregistré le : 14 nov. 2007, 17:22
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : saint etienne

Messagepar sergegazanhes » 25 déc. 2007, 11:12

Il y a des gens comme ça qui ont des doigts en or, capables avec rien ou presque de faire les choses les plus délicates...l'un de mes oncles fait partie de cette race la. A regarder une pièce complexe sur une face, il est capable de comprendre comment est foutue la face cachée à quoi sert la pièce...comment la démonter, comment la réparer...etc! J'ai toujours eu une grande admiration pour ces gens au savoir illimité et au contact si enrichissant...! Vu les réponses que l'on obtient aux questions techniques posées, il me semble bien qu'il y a des gens de cette catégorie-là sur ce forum, et c'est un immense plaisir...!
Serge42. :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 25 déc. 2007, 15:55

sergegazanhes a écrit :Il y a des gens comme ça qui ont des doigts en or, capables avec rien ou presque de faire les choses les plus délicates...l'un de mes oncles fait partie de cette race la. A regarder une pièce complexe sur une face, il est capable de comprendre comment est foutue la face cachée à quoi sert la pièce...comment la démonter, comment la réparer...etc! J'ai toujours eu une grande admiration pour ces gens au savoir illimité et au contact si enrichissant...! Vu les réponses que l'on obtient aux questions techniques posées, il me semble bien qu'il y a des gens de cette catégorie-là sur ce forum, et c'est un immense plaisir...!
Serge42. :lol: :lol: :lol:


Je partage ton sentiment sergegazanhes, c'est un immense plaisir mais aussi, on se sent rassurés et on se dit qu'on a de la chance de faire partie quelque part d'une grande famille comme celle de Royal Enfield Le Site/Le Forum!
Merci vous tous, merci Francis! Joyeux Noël. :oops: :wink:
Image

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 25 déc. 2007, 16:37

:D alors pour ceux qui par mégarde aurait pas compter leurs apéritifs et les verres d'après puis ceux qu'on sert pour faire un trou afin de recommencer a zéro , un peu comme si on effacait l'ardoise mais ...
alors le truc contre la gueule de bois c'est tout simplement de manger une a deux tartines, baguettes de pain au miel :D et si la calbasse fais un mal de chien prenez donc votre médoc avec un café noir après boire de l'eau beaucoup d'eau car l'alcool assèches notre cerveau d'où la migraine :twisted:

Savourez ces moments en famille , Joyeux Noël :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 25 déc. 2007, 17:35

JacquesD a écrit :Le chèque je comprends. Mais la goupille, du type exact, il n'a pas dû la trouver sous les sabots d'un cheval. De plus, retrouver tout cela au milieu de toute la neige qui se fourre partout au pôle Nord, il a dû passer sa nuit à tamiser la poudreuse. :lol: :lol:
Cela me rappelle ma jeunesse, ce n'était pas dans la neige, mais dans le sable au Sahara, une clavette conique de soupape a sauté en démontant des soupapes de Lan Rover, j'ai dû tamiser un tas de sable énorme avant de la retrouver, je n'avais pas de tamis, alors je me suis servi du "Chinois" du cuistot (une espèce de passoire conique très profonde).
Quand on a 21 ans on est optimiste et cela a marché, pourtant ce n'était pas Noël. :lol:


JACQUES il y a aussi la prière a st Antoine de Padoux qui marche bien pour l'avoir essayé de nombreuse fois.
Bonne fêtes a tous
[*][*][*]

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 25 déc. 2007, 20:10

Qui n'a pas eu une pensée pour St Antoine alors que le nez dans la poussière et le cul en l'air on cherche la petite pièce qui a sauté. Une bonne combine qui évite les rebonds de pièces qui échappent, travailler sur une vieille moquette qui interdit les rebonds. :wink:
JacquesD