Ayez j'ai atteint le point de non retour avec ce forum ( attention , je pète pas un câble , c'est bien réfléchi ...
) !Surement a cause de ce contexte sanitaire aidant mais pas que , et comme tout est un peu lié ; depuis une année maintenant , ce problème est arrivé dans notre vie et çà exacerbe les caractères , voir même çà réveille les plus bas instincts chez certain ....
Ce site ou souvent il est dit que il est interdit d'interdire , n'engendre plus trop la bonne humeur , mais une atmosphère malsaine ....les coteries sont de plus en plus visibles et de fait la charte appliquée de façon " à la tête du membre " !
Le mélange des anciens et nouveaux motards , des anciennes et nouvelles mob , n'est maintenant plus qu'une mascarade ou toutes discussions dévies immanquablement sur un coté idéologique qui m'énerve , servi par quelques ténors qui ont tôt fait de te dire que tu à le droit d'avoir ton idée , mais qu'elle n'est pas la bonne , à grand renfort de " je te respecte , c'est ton choix , et patata et patati " une fois c'est acceptable , tout les jours , çà lasse !
Peut être à cause d'une équipe d'administrateurs débordés par la chose ou sciemment du coté de la bannière affichée , peut être à cause de la grosse majorité silencieuse au vu du nombre de membres quand même imposant ...je ne sais !
Et comme la politique de l'autruche n'est pas mon truc , je préfères botter en touche ....
Donc , c'est dit , je finirais mon post sur la remise en route de ma Guzzi Falcone , car je finis toujours ce que j'ai commencé , mais ce sera tout pour moi !
Je remercie les quelques membres qui m'ont rendus quelques services et ceux avec qui les dialogues ont été agréables
!Bonne continuation .
Tonton