Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Chauffeurs des pays de l'Est...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Chauffeurs des pays de l'Est...

Messagepar Dom » 26 juil. 2021, 12:36

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Chauffeurs des pays de l'Est...

Messagepar JacquesD » 26 juil. 2021, 14:59

Ouais,
S'ils pouvaient faire travailler des singes, ils le feraient.
Lorsque je travaillais en Afrique les gars du coin disaient en riant que les singes refusaient de parler afin que les hommes ne les fassent pas travailler.

Je ne connais pas du tout le milieu routier, mais j'ai connu les tireurs de ficelles des pays de l'Est avant et après la cuhte du mur, il s'agissait souvent des même personnes, avant ils avaient une législation très sévère pour tout ce qui gênait les oligarques, après ils ne s'embarrassaient plus de législation ou de règlement.
Des boîtes de chez nous s'assoient sur leur honneur et font comme tout le monde pour ne pas couler, ceux qui devraient légiférer contre de tels agissements sont trop occupés à se faire re élire (ou à chercher leur honneur). :mouais:

:chapo:
JacquesD