Chaque mois je change de signature. Histoire de vous faire réfléchir sur la vacuité de ce monde, ou de vous faire rigoler, à tout le moins sourire.
Cela peut cependant être très logique et bien plus profond qu'il n'y parait.
Mais voila, des fois je me demande si je n'ai pas déjà publié la cénobiterie mensuelle.

J'essaye aussi de trouver des signatures collant à la cénobiterie, mais des fois j'en trouve pas. Veuillez me scuser.
Aussi, j'ouvre ce post ou je vais essayer de les compiler. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous ..... Ou pour avoir une bière.

Dans le désordre :
Juin 21 : Quand c'est l'anniversaire d'un copain, si au lieu d'un gâteau d'anniversaire, tu fais une soupe d'anniversaire,
c'est mieux pour sa santé.
S'il veut souffler dessus, tu la fais un peu plus chaude.
Annie VERSAIRE
Février 21 : Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée mentalement.
S'il y a quatre personnes autour de toi qui te semblent normales,
c'est pas bon pour toi.
Août 21 : Si tu pries toute la semaine pour qu'arrive le week-end,
tu seras exaucé le vendredi soir.
Ella LOGIQUE.
Mai 21 : Téléphoner en conduisant ta voiture, c'est dangereux.
Mais écrire une lettre, est-ce que c'est mieux ???
Non.
Novembre 20 : C'est vrai que la lumière va très vite.
Surtout celle dans le feu orange.
Janvier 21 : Un virus génétiquement modifié, on ne sait pas ce que ça peut faire à un humain.
Par contre un humain génétiquement modifié, ça peut faire une bonne base à virus.
Prof ONDEMENT.
Mai ou avril 21 : Un bracelet de cuivre au poignet peut te soulager de l'arthrite.
Mais une alliance en or au doigt peut te donner bien mal à la tête.
Rémy SOGYNE.

Avril 21 ? : Pour une bonne vision, encore meilleur que les carottes ou les myrtilles :
Des lentilles !
Décembre 20 : Si on étire un crabe pour le réveillon,
on n'obtient pas un homard !
Date ??? : On parle toujours de Babylone.
Mais jamais de Papalone et de Mamanlone.
Date ???? : Autour de nous il y a un autre monde nommé endnom.
Il est invisible.
Mais on peut le voir dans un miroir.
Et enfin, celle de ce mois ci : Septembre 21 : S'il n'y a aucun trou dans tes chaussettes,
tu peux pas les mettre.
Jean-Phil COMMENT.