)J'ai pu voir Francine mercredi après midi et jeudi matin juste avant ses opérations.
Dur dur de la voir ainsi clouée sur un lit à ne pas bouger.
Il n'ont même pas pris le risque de lui laver la tête.
Le bon coté, c'est qu'ils ont puis lui faire les 3 opérations à la suite.
Sa vertèbre étant foutu, ils lui ont posé deux plaques métalliques sur les deux autres vertèbres de chaque coté. En théorie 3 jours après elle pourrait se lever.
Le soucis c'est que l'opération de la rotule ne lui permettra pas de s'appuyer sur sa jambe avant 4 semaines.
Pour son bras cassé ils ont du lui mettre des vis.
Pour l'instant elle souffre énormément, ce qui est apparemment normal d'après l'interne avec ce type d'opération.
Hier et aujourd’hui elle n'a pas réussi à se mettre assisse.
Juste une légère inclinaison.
En plus de la douleur insupportable elle est prise de malaise.
Il faut donc attendre.
Je viens de l'avoir au téléphone et sa voix est déjà nettement mieux.
Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles, que ce soit mes copains sur facebook, tous les copains de la Royal Association qui lui ont signé une carte que je lui remettrais des que je retournerais la voir.
Un grand merci à Karine Malgrand que j'ai rencontré par hasard sur l'aire de repos de Moulismes.
J'ai pu remettre à Francine son livre qu'elle lui à offert avec une dédicace pour l’occasion.
Ma petite sœur et Juan sont très touchés par tout vos gestes d'attention.
Pour Juan il n'y a rien à faire pour ses côtes cassées. En plus de la douleur, je sais que c'est un crève cœur de ne pas pouvoir se rendre auprès de Francine tellement il l'adore.
Un grand merci à tout leur amis Espagnol qui sont la pour les soutenir.

quelle galère ...

.