A part la fiat et la deuche je ne connait aucun de ses engins





jipounet a écrit :Le truc jaune, c'est un Fiat Multipla.






JacquesD a écrit :Sur la première photo, la voiture avec un coffre noir sur le porte-bagages est une ISETTA

GEDEON 03 a écrit :JacquesD a écrit :Sur la première photo, la voiture avec un coffre noir sur le porte-bagages est une ISETTA
S’ouvraient par l’avant les ISETTA.
J’m’en souviens.
La cousine à Pétoche en avait une d’ISETTA BMW.
On attendaient bien sages assis au bord du trottoir quand elle arrivait.
Mais…elle avait toujours une culotte sous sa robe.
P’t’être la prochaine fois qu’on se disait…
fab le motard a écrit :schwalbe electrique
et le vrai l'original dans Berlin,
mais la derniere fois que j'y suis allé, on n'en voyait de moins en moins