Je souhaitais installer sur ma Classic 350 toute neuve un pare brise transparent d'origine , oui mais voilà la pièce n'est pas disponible chez l'importateur en ce moment , dans le meilleur des cas mi Janvier 2023 quand le container arrivera
Je décide donc d'appeler les concessionnaires de la région PACA et effectivement la pièce est rare , coup de chance à mon dernier coup de fil il en reste un modèle chez Royal Motorcycle , 25 Bd Saint Marcel , Marseille 11 eme , je prend donc RDV pour le lendemain .
Après un départ matinal et frisquet -6° et surtout en rodage j'arrive au magasin à 12h15 et ce dernier est fermé , je téléphone donc pour confirmer que je serais bien là à l'ouverture à 14 h pour le montage de mon pare brise , et là agréable surprise Léo le gérant me répond et me dis " Aucun soucis je suis à l'atelier je vous ouvre de suite "
Une demi heure plus tard ma belle est parée de son pare brise , et au moment de passer en caisse re surprise je paye la pièce 129€ et la main d'oeuvre m'est offerte , surprise d'autant que ma belle est neuve et n'a pas était achetée chez eux et que je suis un illustre inconnu de passage , vous vous doutez bien que cela valait bien un petit remerciement
Alors si vous passez par là une petite visite s'impose pour ce magasin qui ne fait que RE et ces accessoires

: