Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Defouloir sur DRUID.

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25516
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Defouloir sur DRUID.

Messagepar T Max 66 » 12 déc. 2022, 10:03

.
Plutot que de surcharger certains posts pour sublimer notre Druid, cette page est dediée pour les mots doux,
il vous le rendra bien :


15665518_10207956536367382_4537545591202061143_n.jpg
15665518_10207956536367382_4537545591202061143_n.jpg (54.39 Kio) Vu 981 fois
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5307
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar Tit34 » 12 déc. 2022, 10:21

"DEFOULOIR SUR DRUID" c'est pas la peine d'ouvrir un post comme ça , il existe déjà sous le manteau ......
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar Grégory Tlse » 12 déc. 2022, 11:00

Finalement ils me font bien rigoler les deux,surtout Druid dont l'humour et le sarcasme bien typé British me régale !! Il pousse parfois un peu loin,c'est vrai,mais lors de sa mise au placard de trois semaines, le forum était devenu bien plat...ce n'est pas le gazier le plus sympa au premier abord mais je n'arrive pas a le détester, désolé !!
Jean Pierre se défend très bien de son côté également et n'est pas en reste côté humour...
Ces deux gars sont des personnages qui,s'ils devaient être "virés" du forum, laisseraient je pense un grand vide.

Sincèrement les gars,vous pensez vraiment que Druid et JPV17 sont les deux seuls membres du forum a avoir un comportement parfois inapproprié,vulgaire ??? Cherchez bien, mais pas très loin,je suis sur que l'on peut trouver pire,a mes yeux en tous cas...

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25516
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar T Max 66 » 12 déc. 2022, 11:19

.
Apres quelques MP :D je rajoute :D

comme d hab ( je precise ) que j ecris ce message sans mur reflexion :D et d un trait, vous en faites ce que vous voulez :MDR:
-------------------------------------------------
Post de mauvais gout ?

Ca fait des lustres que ca tape sur le Druid, qu il pollue la majorité des posts, sur un dernier quelqu un demande de revenir au sujet initial ( comme souvent ) ...

Ca fait des années que ca tourne autour du pot car il fait chier, plusieurs options :

- soit lui envoyer un avertissement ( c est deja fait :036: )
- soit supprimer ses posts ou il " derape " ( c est pas rigolo )
- soit l exclure


ou simplement si vous n aimez pas son humour ( je le dis brut de decofrage car je n ai pas envie de faire un message a rallonge avec des jolis mots )

soit vous n aimez pas son humour:
- ne repondez pas a ses messages et rapidement ca va partir aux oubliettes, c est comme un animal quand vous arretez de bouger, il lache sa proie et va en chercher une autre :010:
- vous repondez avec humour et tout le monde se marre ( Muppet Show )

ce que vous ne comprenez pas c est que le Druid se marre en preparant ses reponses car il sait deja qu avant de cliquer sur " ENVOYER " ca va partir en sucette et vous tombez dans le panneau, quand un gus repond ennervé justement c est la que c est rigolo, faites son jeu et ca va allez crescendo et moi en passant je me marre ... Car en fait ce qui devient rigolo c est celui qui est mordu et qui se debat , c est con mais c est comme ca !!!!!!

mais si les grincheux continuent a reagir comme cela c est sur que ca donne mauvaise ambiance,
faut prendre une decison, on fait quoi du Druid ? On le pend dans l arbre a coté du Barde ?

Comme disait un certain mec du 93, le forum est comme un bistro,
tu pousses la porte quand tu veux et va t asseoir la table que tu veux et participes aux conversations que tu veux,tu mets ton grain de sel quand tu veux, tu ressors quand tu veux ...

Intervention terminée :D
PS: vous pouvez me mordre , y a pas de soucis :D
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28063
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar fab le motard » 12 déc. 2022, 11:28

y a humour et humour

si tu te moques de quelqu'un , et que celui-ci te demande d'arrêter, car il n'apprécie pas. Alors il faut arrêter.
si tu continue, c'est du harcelèement

Si Claude ne comprend pas quand il blesse des gens, quand ca devient du harcèlement, alors c'est dommage, c'est qu'il n'est pas si intelligent et drôle que ca.

l'acharnement, ce n'est pas drole. en public encore moins. et oui ca pourrit l'ambiance tout le monde le pense.

le muppet show, ce sont des marionnettes, pas de gens.

mais je me suis déja exprimé trop sur ce sujet. J'aurais aimé que Claude comprenne.

Avatar du membre

Déglingos
Le moteur tourne bien
Messages : 1455
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar Déglingos » 12 déc. 2022, 11:30

:MDR: Y'a aussi l'option goudron et plumes....

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25516
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar T Max 66 » 12 déc. 2022, 11:36

fab le motard a écrit :y a humour et humour

si tu te moques de quelqu'un , et que celui-ci te demande d'arrêter, car il n'apprécie pas. Alors il faut arrêter.
si tu continue, c'est du harcelèement

Si Claude ne comprend pas quand il blesse des gens, quand ca devient du harcèlement, alors c'est dommage, c'est qu'il n'est pas si intelligent et drôle que ca.

l'acharnement, ce n'est pas drole. en public encore moins. et oui ca pourrit l'ambiance tout le monde le pense.

le muppet show, ce sont des marionnettes, pas de gens.

mais je me suis déja exprimé trop sur ce sujet. J'aurais aimé que Claude comprenne.


D accord avec toi que souvent ca devient lourd ( car ca continue ) mais quand ca continue et acharnement comme tu le dis, ca vient aussi de celui qu est mordu, si il arrete de se debattre ca s arrete quand le mordu mais de l huile sur le feu c est sur que le Fox ne va pas lacher,
je ne dis pas que c est normal mais un fait donc faut arrêter de couiner et prendre une decision ... :D

je lis de moins en moins le forum mais je vois que le sujet revient plus que regulierement !!!

.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7145
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar jpv17 » 12 déc. 2022, 12:04

T Max 66 a écrit :
D accord avec toi que souvent ca devient lourd ( car ca continue ) mais quand ca continue et acharnement comme tu le dis, ca vient aussi de celui qu est mordu, si il arrete de se debattre ca s arrete quand le mordu mais de l huile sur le feu c est sur que le Fox ne va pas lacher,
je ne dis pas que c est normal mais un fait donc faut arrêter de couiner et prendre une decision ... :D


.

C'est pas sympa de prétendre que druid n'est qu'un roquet. :sorry:
:xptdr:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25516
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar T Max 66 » 12 déc. 2022, 12:39

jpv17 a écrit :
T Max 66 a écrit :
D accord avec toi que souvent ca devient lourd ( car ca continue ) mais quand ca continue et acharnement comme tu le dis, ca vient aussi de celui qu est mordu, si il arrete de se debattre ca s arrete quand le mordu mais de l huile sur le feu c est sur que le Fox ne va pas lacher,
je ne dis pas que c est normal mais un fait donc faut arrêter de couiner et prendre une decision ... :D


.

C'est pas sympa de prétendre que druid n'est qu'un roquet. :sorry:
:xptdr:


Pas un roquet, un roquet ca n a que de la gueule, un Fox Terrier est une vraie merde, un caractere de merde, j en ai eu un je sais ce que sais :010: :010: :010:

171099_1553411831343_7450330_o.jpg
171099_1553411831343_7450330_o.jpg (111.87 Kio) Vu 851 fois


Je precise que le Fox est a droite :036:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20552
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar yvesmetz » 12 déc. 2022, 12:51

Les Fox sont toujours de droite !... Apre au gain,.. donc sans pitié .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2793
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar Skyranger » 12 déc. 2022, 12:58

Ce genre de discussion n'a aucun intérêt, c'est aux modérateurs, administrateurs et au bureau collégialement de prendre des décisions, qu'ils jugent conformes à l'intérêt de la RA, donc du forum également.

Mon avis ne concernera donc pas un individu, mais ceux qui se tapent le sale boulot de gérer: Il ne sert à rien de changer d'équipe si sur le fond rien ne change...

Bon, j'vais décongeler mes soupes, tomates et autres riz au champignon sortis de mon top-case :036:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20552
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar yvesmetz » 12 déc. 2022, 13:22

Cyrille t'as raison !.... Et une dernière : le forum c'n'est pas la joie .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10472
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar druid » 12 déc. 2022, 13:34

Comme le dit le Témasque, si j'me barre, vous allez rapidement vous faire chier.

Ambiance EHPAD et monde des bisounours.

Témasque: j't'adore, mon poulet !

Mais alors qu'il y en a pas mal ici, dont le cerveau plante rapidos, t'es en train de leur torsader les neurones avec de la ficelle de lieuse. Arrête, ils ne vont plus rien comprendre ! :D
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

SKude
Messages : 83
Enregistré le : 25 nov. 2020, 11:30
Votre moto : .
Localisation : Périgord

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar SKude » 12 déc. 2022, 14:25

Dans le temps tu allais dans un bistrot et tu avais toujours un gars un peu éméché accroché au comptoir qu'avait rien d'autres a faire dans la vie que passer ses journées a refaire le monde et casser les pieds a tous le monde, mais finalement ça faisait partie du décors...

Aujourd'hui ya les forums et on appelle ca un troll, et il en a dans tous les forums, vous en virez un, un autres prend la place.
C'est vrai que c'est gênant de lire des truc limites sur JPV mais bon quand on lit les productions de JPV :oué: on a bien compris qu'on est pas dans le même monde ... et donc ça vaut peut le coup de pas donner suite.

Par contre l'intitulé et le contenu de ce post est franchement gênant. :grmmml:

Avatar du membre

Geobricoletout
Le moteur tourne bien
Messages : 725
Enregistré le : 24 juil. 2020, 10:49
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
Prénom : Georges
Localisation : Aisne, Picardie

Re: Defouloir sur DRUID.

Messagepar Geobricoletout » 12 déc. 2022, 14:35

Je ne connais pas personnellement Druid. Ses premiers mots lors d'un échange sur le forum me donnent l'impression d'un écorché vif. Rarement méchant. Il mordille un peu, pique au vif, juste pour "astiquoter", orienter la discussion dans une direction qui lui conviendrait. Si par malheur vous lui répondez avec humeur, vous tombez dans le piège. Acceptez le comme il est. Prenez avec bonhommie ses remarques. Ne faites pas monter la mayonnaise. Je suis certain que c'est un bon compagnon. Alors se défouler dessus, non, c'est indigne.
Ces remarques n'engagent que moi.
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.