Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Ded31 » 31 mars 2023, 00:06

Marco a écrit :Ce matin, y'avait un cyborg avec son logiciel "chatGPT" dans la tête qui est venu "parler" à Savines-le-Lac, dans les Hautes-Alpes...
d'après le peu que j'ai entendu de ce moulin à paroles, il disait n'importe quoi, ça n'avait aucun sens.

Il commençait ses phrases par "En responsbailité..." et après, il sortait des mots qui n'avaient aucun sens avec ses actes. Il parlait de "démocratie", de "peuple", de "progrès social"... cette pauvre machine avait l'air complètement déréglée. Elle devait ensuite être mise en oeuvre à Embruns, le patelin d'à côté, mais ça ne s'est finalement pas fait. Le cyborg a été rangé, direction Paris, sans doute pour y remettre des coups de tournevis et le passer à la valise.
Comme elle doit coûter très cher, la machine était entourée de flics pour la protéger. :mrgreen:

Pas encore au point c'tintelligence artificielle !!!

:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar JacquesD » 31 mars 2023, 10:14

Pas encore au point, hier soir on voyait une photo créée par l'intelligence artificielle, un petit vieux cabossé par des flics, le vieux n'avait pas de gencive supérieure, un flic avait 6 doigts.
Mais pour des "indignés" convaincus d'avance c'est bien suffisant.
De là à décider des masses humaines à faire le trajet Europe / Terre Sainte à pied comme cela se faisait du XIè au XIIIè siècles, il y a de la marge.

Pour le moment c'est à peine si ça décide certains à incendier des poubelles entre Nation et République, mais cela se pratiquait bien avant l'arrivée de l'intelligence artificielle.

Pour la suite, ma très ancienne date de naissance m'empêchera (heureusement), de connaître la suite. :old: :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Daniel78 » 31 mars 2023, 16:54

JacquesD a écrit :Pas encore au point, hier soir on voyait une photo créée par l'intelligence artificielle, un petit vieux cabossé par des flics, le vieux n'avait pas de gencive supérieure, un flic avait 6 doigts.
Mais pour des "indignés" convaincus d'avance c'est bien suffisant.
De là à décider des masses humaines à faire le trajet Europe / Terre Sainte à pied comme cela se faisait du XIè au XIIIè siècles, il y a de la marge.
...

Là Jacques, tu surestimes de beaucoup les capacités intellectuelles de nombreuses personnes qui gobent tout ce qu'on leur met sous le nez. :D

Un simple tweet d'une ligne, a suffit pour rassembler devant un tribunal un groupe de miliciens armés jusqu'aux dents, pour libérer un gus qui n'y s'était jamais trouvé.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar JacquesD » 01 avr. 2023, 09:19

Je viens de tomber sur un YouTube qui me donne à penser que la France a inventé une caste qui lui a mis les fesses dans les ronces, bien avant l'intelligence artificielle.

:mouais:




Modification par mimi.lulu du lien youtube pour placer les bonnes balises.
JacquesD

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Daniel78 » 01 avr. 2023, 11:38

Hum, attention avec ce que l'on relaie... :)

On voit bien que la manipulation des foules par les extrêmes fonctionne déjà à plein.
L'intelligence artificielle leur donnera un outil de désinformations supplémentaire.

"The Epoch Times est un journal multilingue fondé en mai 2000 par John Tang et un groupe de Sino-Américains membres du Falun Gong. Il a son siège à New York et des ramifications dans différents pays.

Le journal et ses différentes plateformes de diffusion, publiant des théories du complot et propageant des fausses informations, est connu aussi pour le soutien qu'il apporte au président américain Donald Trump et aux politiques d'extrême droite en Europe".


Leurs campagnes de financement ont réussi à se faire bannir de Facebook et YouTube.
C'est pour dire si ce sont des champions !

Pour savoir où l'on met les pieds :
En anglais (plus complet) : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Epoch_Times
En français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch_Times

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2063
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Jano » 01 avr. 2023, 11:56

Je suis assez d'accord avec cet article et assez pas d'accord avec l'expression que tu utilises : "Les extrêmes".

Selon moi, cette expression facilite elle-même la théorie selon laquelle rien d'autre n'est envisageable à part le marasme dans lesquel nous sommes.
"Les extrêmes" ne se ressemblent pas, n'ont rien à voir et sont diamétralement opposés.
Et où commence "l'extrême" ?

Dès que l'on sort du "mainstream" de la classe au pouvoir je pense.
Et justement, il y a deux façons opposées d'en sortir.
Par la haine ou par la solidarité.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar JacquesD » 01 avr. 2023, 12:31

Putain :oops: je me suis fait avoir avec ce foutu journal, d'habitude je vérifie les journaux que je ne connais pas.
Par contre le type interrogé existe bel et bien et a bien écrit le livre dont il est question.

Je me suis aussi mal exprimé lorsque je dis que ce film me donnait à penser que etc.
En réalité il y a très longtemps que je pense que la France est dotée d'une sorte de camarilla de très haut fonctionnaires qui durent bien plus que les gens de l'exécutif, qui ne sont élus que pour 5 à 10 ans ou se font blackbouler ou renvoyer par le président.
En France c'est d'ailleurs assez curieux, plus on descend dans la hiérarchie et plus les gens peuvent bien agir (ou nuire), au pays durant des temps plus longs avec des mandats renouvelables jusqu'à ce que la mort les enlève à notre "affection" et les chasse de la liste des candidats.
En France on a eu fait voter des électeurs déjà morts, mais on n'est encore jamais arrivé à élire des gens décédés (tout de même).
:D
:chapo:



JacquesD a écrit :Je viens de tomber sur un YouTube qui me donne à penser que la France a inventé une caste qui lui a mis les fesses dans les ronces, bien avant l'intelligence artificielle.

:mouais:




Modification par mimi.lulu du lien youtube pour placer les bonnes balises.
JacquesD

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Daniel78 » 01 avr. 2023, 12:41

Jano a écrit :Je suis assez d'accord avec cet article et assez pas d'accord avec l'expression que tu utilises : "Les extrêmes".

Selon moi, cette expression facilite elle-même la théorie selon laquelle rien d'autre n'est envisageable à part le marasme dans lesquel nous sommes.
"Les extrêmes" ne se ressemblent pas, n'ont rien à voir et sont diamétralement opposés.
Et où commence "l'extrême" ?

Dès que l'on sort du "mainstream" de la classe au pouvoir je pense.
Et justement, il y a deux façons opposées d'en sortir.
Par la haine ou par la solidarité.

On parlait du fléau de la désinformation et de la manipulation de l'opinion, dans un monde où une grande partie de la population a choisi de s'informer via ce qu'ils appellent des "médias indépendants".
Qui bien évidemment sont tout sauf indépendants, et servent exclusivement à porter au pouvoir une personnalité politique ou une idéologie.

J'écris "extrêmes" simplement car par définition ils sont situés aux extrémités, les plus éloignées, du centre de l'échiquier politique.
Tu vois j'ai mis des guillemets.

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2063
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Jano » 01 avr. 2023, 12:44

Ok Daniel, c'est pas tellement le mot "extrême" qui me dérange (bien que sa définition soit nébuleuse) c'est le mot "les".
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2454
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar ligérien » 01 avr. 2023, 20:58

The Epoch Times est un journal multilingue fondé en mai 2000 par John Tang et un groupe de Sino-Américains membres du Falun Gong. Il a son siège à New York et des ramifications dans différents pays.


Concernant le falung Gong



Persécution du Falun Gong
Langue
Télécharger le PDF
Suivre
Modifier
Pour un article plus général, voir Falun Gong.

La persécution du Falun Gong se réfère à la campagne lancée depuis juillet 1999 par le Parti communiste chinois contre les pratiquants de Falun Gong, visant à éliminer cette pratique dans la République populaire de Chine. Selon Amnesty International, elle comprend une campagne de propagande à très grande échelle[1] un programme de conversion idéologique et rééducation forcées, ainsi que toute une variété de mesures coercitives extrajudiciaires telles que des arrestations arbitraires, le travail forcé, la torture, entraînant parfois la mort des victimes[2],[3], le prélèvement forcé d'organes[4].

De 1992 à 1999, alors que l'État soutenait le Falun Gong, ce dernier enregistrait une progression fulgurante en Chine. Le 20 juillet 1999, le Parti communiste a lancé une campagne pour « éradiquer » le Falun Gong[5]. À cet effet, Jiang Zemin, secrétaire général du Parti Communiste de l'époque, créa une organisation chargée d'organiser et de coordonner la persécution au niveau national, le bureau 610[6]. Celui-ci échappe à toute règlementation et fonctionne en dehors du contrôle gouvernemental[7].

Les observateurs étrangers estiment que, depuis 1999, des centaines de milliers, voire des millions de pratiquants de Falun Gong ont été détenus dans les camps de « rééducation par le travail », les prisons et autres centres de détention pour avoir refusé de renoncer à leur pratique spirituelle[8],[9]. D’anciens prisonniers, dont beaucoup n’étaient pas des pratiquants de Falun Gong, ont rapporté que les pratiquants de Falun Gong recevaient systématiquement « les peines les plus longues et les plus mauvais traitements » dans les camps de travaux forcés[10],[11]; selon divers rapports, un grand nombre d'entre eux ont été torturés à mort[12],[10].

Depuis 2006 il y a aussi eu à plusieurs reprises des témoignages et rapports selon lesquelles les organes vitaux de pratiquants de Falun Gong non-consentants auraient été utilisés pour alimenter l'industrie du tourisme de transplantation d'organes en Chine[4],[13]. Le Comité des Nations unies sur la torture a appelé la Chine à effectuer une enquête indépendante concernant ces allégations. En décembre 2013, le Parlement européen a voté une résolution condamnant les prélèvements forcés et systématiques d'organes effectués par l'État chinois, une pratique qui touche les prisonniers de conscience, et en grande partie les pratiquants de Falun Gong[14].



Dixit Wikipédia :mouais:

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar mimi.lulu » 15 juin 2023, 19:00

Question :
Sur le forum Royal Enfield, pourquoi y a t'il tant de grincheux ?

Réponse :
Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles il y a tant de personnes grincheuses sur le forum Royal Enfield. Voici quelques possibilités :

Problèmes techniques : Les propriétaires de motos Royal Enfield peuvent rencontrer des problèmes techniques avec leurs véhicules, ce qui peut les frustrer et les rendre grincheux. Ils peuvent se tourner vers le forum pour exprimer leurs préoccupations et chercher des solutions, ce qui peut contribuer à une atmosphère négative.

Attentes non satisfaites : Certains utilisateurs peuvent avoir des attentes élevées vis-à-vis de leur moto Royal Enfield et peuvent être déçus si ces attentes ne sont pas satisfaites. Cela peut les amener à exprimer leur mécontentement sur le forum.

Passion intense : Les forums de discussion en ligne peuvent attirer des personnes très passionnées par un sujet donné. Cette passion peut se manifester de manière positive, mais elle peut aussi conduire à des débats houleux et à des confrontations entre membres, ce qui crée une atmosphère grincheuse.

Expériences individuelles : Chaque utilisateur du forum aura des expériences individuelles avec sa moto Royal Enfield. Certains peuvent avoir eu des expériences négatives, comme des pannes fréquentes ou un service client insatisfaisant, ce qui peut influencer leur perception et leur comportement sur le forum.

Anonymat en ligne : L'anonymat offert par les forums en ligne peut parfois entraîner un comportement plus négatif. Les membres peuvent se sentir moins responsables de leurs actions et être plus enclins à exprimer leurs frustrations de manière impolie ou grincheuse.

Il est important de noter que ces raisons ne s'appliquent pas nécessairement à tous les membres du forum Royal Enfield. Il peut y avoir de nombreuses personnes positives et utiles sur le forum, mais il est possible que les voix négatives se fassent davantage entendre.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Taurim » 15 juin 2023, 19:43

Là l’intelligence artificielle commence à faire vraiment peur vu la clairvoyance :blink:

:oups:

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3741
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar filou » 15 juin 2023, 21:14

Elle n'en est pas encore à citer des noms. ;)
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2770
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV PI
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Skyranger » 15 juin 2023, 22:10

L'intelligence est humaine, pas artificielle.
Ce qu'on appelle l'IA ne fait qu'énoncer ce que l'homme a programmé qu'elle ait à débiter.
Une simple calculette des années 80 c'est de l'IA, l'homme l'a programmée pour qu'elle résolve des calculs plus ou moins compliqués.
Le blème c'est quand on décide de donner du pouvoir à des instruments, comme les motards qui suivent leur GPS alors qu'il indique une direction opposée au chemin de la carte papier ou des panneaux routiers, tout simplement parce qu'il ne s'est pas recalé sur les satellites, et que les humains concernés ont mis leur cerveau en mode "out". La dépendance dans ce cas n'est pas dû à l'IA mais à la bêtise des humains :woot:
Un instrument quel qu'il soit n'est qu'une aide matérielle générée par un cerveau humain, si un jour il décide à la place d'un humain c'est qu'un humain l'aura programmé ainsi.

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: Ce matin j'ai testé pour vous : ChatGPT

Messagepar Taurim » 15 juin 2023, 22:19

Humour de Geek :mrgreen:

Image