skoncey a écrit :Fabélectra a écrit :Je pense que c'est le genre de mission que tu peux confier à chat GPT.
Il peut même rédiger la lettre à ta place et, contrairement au pote à qui tu aurais pu demander ce service, il ne se vexera pas si tu lui demande de reformuler 36 fois pour peaufiner ta missive.
Tant à qu'à vivre dans un monde qui part en roue libre, autant profiter des avantages

!
Je n'utilise pas et ne veux pas utiliser Chat GPT....

Mais merci!

Salut Laurent,
Je comprends tout à fait ton point de vue ! C’est vrai que l’utilisation de l’intelligence artificielle peut parfois susciter des questions et des inquiétudes. Mais je pense que ChatGPT peut être un outil intéressant, pas pour remplacer les échanges humains, mais pour compléter certaines tâches, comme la rédaction d'idées, la recherche d'infos ou même l'aide à la créativité.
C’est un peu comme un assistant numérique, mais bien sûr, il ne remplace pas la richesse des conversations réelles et de nos propres réflexions. Si jamais tu changes d’avis ou si tu veux juste en savoir plus, n’hésite pas à me demander, je serais ravi de t’expliquer un peu mieux son fonctionnement !
En tout cas, je respecte totalement ton choix et il n’y a aucune pression !
À bientôt !
(Si tu te demande pourquoi je prends ce ton si emprunté tout à coup, n'y vois aucun mal, tout juste un peu de malice...
...c'est donc parce que cette réponse a été intégralement générée à l'aide de mon pote Chat'

)