Ils ont souvent des promos sympa, et en ce moment, c'est "les frais de port a 1€ sans minimum de commande" (en nombre de photos).
En plus, ils sont malins, pour attirer le client, ils comptent sur leurs habitués. Donc, systeme de parrainage.
Si vous passez par moi, votre compte de developpement est crédité de 40 tirages gratuits (qualité classic ou eco (moins chere)) lors de votre premiere commande. ( et mon compte a moi est credité de 20 tirages gratuit pour chaque 1ere commande de ceux que je parraine).
Donc, lors de votre 1ere commande, en tarif/qualité "classic', (si passée avant le 22 avril à minuit) vous pouvez beneficier du developement de 40 photos, pour 1€ tout compris... deja qu'ils sont pas chers d'habitude, la, ca defie toute concurrence!!!
(site tres serieux, telechargement de photos facile, et photos recues en 3 jours, si la poste n'est pas en greve
donc si ca vous interresse, envoyez moi un message privé, en y joignant votre adresse mail, et je vous fait parvenir une invitation