P.V
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
P.V
Bonjour a tous,
devant autant de contrôle et radar, le hantise de me prendre une prune me gagne de plus en plus.
Un copain m'a envoyé ça.
Quelqu'un ici a t-il déjà utilisé le service?
Bonjour, Depuis le lancement de Aaallopv, notre service a rencontré un grand succès. Plus de 200 000 visiteurs enregistrés uniquement sur une période de 2 mois!!!! C\\'est pourquoi nous avons développé un maximum ce service, service qui intéresse le plus grand nombre des automobilistes.... En effet, nous vous informons que Aaallopv présente de nouvelles fonctionnalités: -contester les pv de stationnement payants (11€) -contester les flashs,aussi bien pour les radars mobiles que pour les radars fixes. Cette contestation légale et réglementée, ne se base plus sur la forme du proçès-verbal mais sur le fond! Vous retrouverez donc toutes nos lettres de contestation sur notre site internet avec toutes les informations complémentaires. Nous vous remercions de votre fidélité et nous vous tenons au courant de la moindre nouveauté du service Aaallopv. Cordialement, l\\'équipe Aaallopv.com
devant autant de contrôle et radar, le hantise de me prendre une prune me gagne de plus en plus.
Un copain m'a envoyé ça.
Quelqu'un ici a t-il déjà utilisé le service?
Bonjour, Depuis le lancement de Aaallopv, notre service a rencontré un grand succès. Plus de 200 000 visiteurs enregistrés uniquement sur une période de 2 mois!!!! C\\'est pourquoi nous avons développé un maximum ce service, service qui intéresse le plus grand nombre des automobilistes.... En effet, nous vous informons que Aaallopv présente de nouvelles fonctionnalités: -contester les pv de stationnement payants (11€) -contester les flashs,aussi bien pour les radars mobiles que pour les radars fixes. Cette contestation légale et réglementée, ne se base plus sur la forme du proçès-verbal mais sur le fond! Vous retrouverez donc toutes nos lettres de contestation sur notre site internet avec toutes les informations complémentaires. Nous vous remercions de votre fidélité et nous vous tenons au courant de la moindre nouveauté du service Aaallopv. Cordialement, l\\'équipe Aaallopv.com
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Salauds!
Mon pote(pompier à la retraite),roule peu ,très prudemment.Eh bien il s'est
fait racler 6 points en deux ans!!3 pour une vignette assurance qui n'avait pas été changée!!!les fumiers!!!C'est en train de devenir comme avant 68..

fait racler 6 points en deux ans!!3 pour une vignette assurance qui n'avait pas été changée!!!les fumiers!!!C'est en train de devenir comme avant 68..
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
Re: Salauds!
Jackymoto a écrit :Mon pote(pompier à la retraite),roule peu ,très prudemment.Eh bien il s'est
fait racler 6 points en deux ans!!3 pour une vignette assurance qui n'avait pas été changée!!!les fumiers!!!C'est en train de devenir comme avant 68..![]()
![]()
![]()
-------------------------> fab, faut changer ta vignette sur ta 104!!!
'Mand(ol)ine

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Amandine a écrit :-------------------------> fab, faut changer ta vignette sur ta 104!!!
Vous me faites marrer à communiquer par forum tous les deux !
Bientôt on aura le droit à "passe moi l'sel, steuplé", "mais il est devant toi", "ah désolé, j'l'avais pas vu" !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
mimi.lulu 900 Div a écrit :Amandine a écrit :-------------------------> fab, faut changer ta vignette sur ta 104!!!
Vous me faites marrer à communiquer par forum tous les deux !
Bientôt on aura le droit à "passe moi l'sel, steuplé", "mais il est devant toi", "ah désolé, j'l'avais pas vu" !
ben faut essayer tous les medias quand y'en a un qui marche pas!!
'Mand(ol)ine

-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
je n'ai jamais mon permis, la vignette très rarement, et la carte grise une fois l'an....mais quand je sors du département j'ai tout.
pour les trajets quotidiens jamais et cela dure depuis 17 ans, je compte pas le nombre de fois où j'ai été arrêté, et cela c'est bien passé.
une fois j'ai du revenir à la gendanerie pour apporter les papiers, et nous avons fini par boire l'apéro....
communiquer, c'est quand même peu demander, sincérité car sans cela on ne peut vous croire....bref être humain
pour les trajets quotidiens jamais et cela dure depuis 17 ans, je compte pas le nombre de fois où j'ai été arrêté, et cela c'est bien passé.
une fois j'ai du revenir à la gendanerie pour apporter les papiers, et nous avons fini par boire l'apéro....
communiquer, c'est quand même peu demander, sincérité car sans cela on ne peut vous croire....bref être humain
Modifié en dernier par gillou11 le 06 juil. 2008, 13:54, modifié 1 fois.