D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Voilà pendant mon séjour sur un lac de barrage dans et sur l'Ain j'avais des petits amis.
J'ai vous en fait profiter et va savoir pourquoi en tirant les photos mes pensées revenez toujours sur Druid.
Dommage, vous n'avez pas mordu longtemps dans l'histoire des oies sauvages Ce sera pour une prochaine fois. Tiens, je vous en raconte une. Au début des années 60, c'était la mode, dès que l'on prenait un brochet ou tuait une bestiole, on se faisait prendre en photo avec le trophée et on l'adressait au journal local. Un jour dans le canard local de Dijon, deux chatouilleux de la gachette posait avec une superbe oie sauvage de grande envergure. Vous devinez la suite. Tout le département a reconnu qu'ils avaient abattu un cygne sur la Saône. Visite de la Gendarmerie au domicile des fines gachettes.
Une oie Bernache, impossible à confondre avec un Cygne
Patof,
Sur le coup, comme un âne, je croyais que tu nourrissais les cygnes, jusqu'à ce que le mâle souffle pour faire reculer la chienne, c'est là que j'ai compris que tu donnais du pain aux cygnes afin que ta chienne ait de la viande à bon compte. Comme quoi il n'y a pas que les auvergnants qui ont le sens de l'économie.