Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

3 PERSONNES MORTES DE FROID EN UN MOIS .

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27998
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 27 nov. 2008, 23:44

Jackymoto a écrit :Avez vous vu la nana qui se tapait de la conduite d'autobus le matin,de l'auto-école le soir pour arriver à avoir 1200€ par mois...C'était ce soir à envoyé spécial..Travailler beaucoup pour gagner peu!


j'en ai vu un bout aussi
faire croire aux gens qui peuvent avoir un pavillon de 120 m2 et une bagnolle avec des petits salaires, c'est encore pire.

elle bosse pour payer les banques, je pense qu'elle vivrait bien mieux en appartement, car là , elle profite pas beaucoup de son pavillon


et l'autre gars qui envoie sa femme vendre des culottes à domicile pour se payer des vacances ...

ce reportage m'a laissé perplexe.

Il y a des gens qui ont 2 boulots, mais vraiment pour survivre, alors que ces exemples là sont plutot car les gens ont des gouts de luxe, ou vivent simplement au dessus de leurs moyens, mais ils sont libres

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26009
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Messagepar Jackymoto » 27 nov. 2008, 23:53

Oui,je pense qu'elle ne va pas en profiter bézef ,de sa bicoque...tu as vu quelle gueule elle avait,dix ans de plus que son age!!Elle ferait mieux de fourguer son chateau,et d'acheter un studio pour vivre correctement.
Quant à la grosse qui vendait ses culottes,elle n'aurait du faire que ça ,vu la rentabilité qu'elle nous annonçait.Demain ,je pourrais passer cheffaillon à mon boulot,..et je vais dire non,comme d'hab:il faudrait que je bosse dans un burlingue!!(et en plus que je commande!!!! :lol: :lol: )

Avatar du membre

Topic author
LOPEZ
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:17
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : Blas
Localisation : Marseille
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar LOPEZ » 28 nov. 2008, 09:18

j'arrive pas à vous suivre, çà va trop vite! non c'est super , Fab tu dis que c'est politique ,bien sur que çà l'est puisque tout ce qui touche la societé est politique ,ne serait que le fait de diriger (comme un mouton) vers cette course a la consomation ,toi ,moi et tous les autres en leur faisant croire que c'est la quantité qui les rendra heureux, alors pour calmer nos angoisses nous CON somons à fond .
quand aux sans abris on pourrait ouvrir l'hiver uniquement ,des gymnases ou de grandes structures (il y en a plein) vides pour les abriter du froid,çà fait pas avancer le probleme mais on arrete de compter les morts tués par le froid.
pour finir, ce matin j'ai entendu que le pere noel ,via la poste (!!) n'a jamais autant reçu de lettres, mais d'adultes cette fois ... empressons nous d'en rire avant que d'en pleurer .
ps: je vais peut etre lui écrire ,moi aussi...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 28 nov. 2008, 10:27

Les politiques ! . . . Tout le monde ici sait le bien que je pense d'eux (sans distinction de couleur et de nuances).
Je leur reproche en plus de n'être que des courroies de transmission, des intermédiaires entre ceux qui gouvernent réellement, qui ont le vrai pouvoir, celui du fric qui donne le pouvoir. Alors que le pmouvoir seul ne donne pas le fric (du moins pas très longtemps).
Il a fallu que l'une des héritières de BMW fasse des galipettes avec un gigolo et soit la victime d'un chantage pour que l'on parle d'elle. Il sont très discrets dans cette famille (bien que Arte se soit occupé un peu des origines de leur fortune sous le 3è Reich, le pépé a échappé de justesse au tribunal de Nurengberg en 1945/46 et cela grâce au fait que des agents anglais avaient planqué des docs très accablants sur lui. Il a ensuite pu acheter BMW.
Les politiques ne font que donner une apparence de légalité à ce qui n'est qu'une foire d'empoigne dont nous n'avons qu'une très vague idée.
Je ne suis pas du tout un initié de ces chapelles que l'on voit fleurir un peu partout, où se rencontre tous les gens qui comptent dans les grandes villes, toutes ces chapelles ont leurs œuvres très concrètes par contre elles sont très discrètes sur toutes les rencontres et « convergences d'intérêts » qu'elles peuvent concrétiser. Voilà des gens qui ont d'autres ambitions dans la vie que d'apprendre à régler le jeu aux soupapes des Bullet. :wink: Je ne sais pas si ces vrais dirigeants qui sont les maîtres du monde sont très heureux, ils doivent bien s'emmerder puisqu'ils se cocufient avec des coquins qui ne sont pas de "leur monde" :lol: :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

3personnes mortes de froid en un mois

Messagepar TaztheDevil » 28 nov. 2008, 10:54

:twisted:
Hi !
J'ose espérer que tous les Royal-enfieldistes vont bien !
Il y a quelques années, je servais le Gvt français dans un domaine bien pariculier...et comme je ne pouvais pas choisir le" bord politique "de mon employeur, malgré mes convictions, que se soit à droite où à gauche, j'ai fais les mêmes sal... quel que soit les dirigeants en place.
J'aimerais quand même savoir ce que sont devenus les 4 millions de francs lourds de diamants non taillés rammenés du Zaire en 1989...car si nous n'avons déserté avec ces foutus cailloux, c'est uniquement parce que nous avions donné notre parole.
Enfin c'que j'en dis, ça réchaufferait bien nos pauvres tout ce pognon...
See you later Alligator...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 28 nov. 2008, 11:12

Tazthedevil :demon: fais gaffe quand même avec ce que tu racontes, la véritée n'est pas faite pour le public!

Oui j'ais vu aussi ce reportage, très cool ses boulots, pas stressé la bobone :wink:

bon de part chez nous si tu prend un deuxième boulot il y a les 2/3 qui partent à l'état sous forme de taxes, c'est gai, idem pour nos pensionnés là c'est les 3/4 encore plus gai, :cry:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 28 nov. 2008, 11:42

Cose,
Ce ne sont pas tous les pays qui peuvent se flater (ou se reprocher) d'avoir un ministre pour chaque langue (plus un fédéral, en attendant qu'il y en ait un de plus pour les mettre tous d'accord). :wink:
Il en faut des bosseurs pour faire vivre ces gens-là.
JacquesD