Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

lamentable ...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
concombre63
Le moteur tourne bien
Messages : 1950
Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier
Localisation : 63 arconsat
Contact :

lamentable ...

Messagepar concombre63 » 29 mars 2010, 21:51

http://www.ffmc34.org/spip.php?article272

J'espère qu'il y aura une suite .
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26011
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: lamentable ...

Messagepar Jackymoto » 29 mars 2010, 22:02

Je me suis engueulé avec un pote qui était chef dans la police(et qui pantoufle au tribunal car ses 3000€ de retraite ne lui suffisent pas)à cause d'agissement comme ça qui sont devenus quasi systématiques.
La garde à vue,c'est pour protéger les prévenus,m'a t 'il répondu!!si on se sent pas en sécurité avec ça!! :demon: :demon: :demon:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28001
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: lamentable ...

Messagepar fab le motard » 29 mars 2010, 22:04

y sont betes ces policiers !!
contre des militants de la FFMC !!

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20535
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: lamentable ...

Messagepar yvesmetz » 29 mars 2010, 22:11

le fruit d'une politique !.....parano !....ahhh, si seulement nous avions les moyens de nos ambitions !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

barde
Le moteur tourne bien
Messages : 1106
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:16
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques
Localisation : 46 - St Martin Labouval

Re: lamentable ...

Messagepar barde » 29 mars 2010, 23:06

Nous sommes devant un phénomène bassement humain.

En fonction des droits que les circonstances donnent à certains les monstres se révèlent parmi les gens les plus ordinaires, c'est à dire aussi bien certains possibles d'entre nous qui n'ont pas encore rencontré la somme nécessaire de circonstances.

Si le germe n'existait pas à l'origine dans la conscience intime des hommes il ne serait pas suffisant qu'un dirigeant donne l'image d'une conduite encourageante pour favoriser l'expression des plus bas instincts. Mais que s'y ajoute le silence d'une conscience publique ramenée à ses peurs et tout arrive.

La vulgarité associée à l'inculture du dirigeant laisse le champ libre à tous ceux qui, touchés des mêmes carences et munis du moindre pouvoir (du pouvoir des moindres) se veulent par imitation les égaux du chef. C'est le fruit de l'inconséquence adoptant par électoralisme la posture des imbéciles.

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20535
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: lamentable ...

Messagepar yvesmetz » 29 mars 2010, 23:16

j'oubliais la politique du chiffre !.....notre tétard à hublot national ( nicolas hulot ), serait le seul en Corse à rouler en porsche cayenne v8 !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12539
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: lamentable ...

Messagepar Marco » 29 mars 2010, 23:19

On les appelle les "forces de l'Ordre"... :mrgreen:

L'ordre des uns étant le désordre des autres ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20535
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: lamentable ...

Messagepar yvesmetz » 29 mars 2010, 23:37

qu'est ce qu'il est bon le bon bardier !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: lamentable ...

Messagepar eric86 » 29 mars 2010, 23:52

Franchement bravo pour les 3 gardés à vue pour leur calme , je suis admiratif.
à leur place je serais encore derrière les grilles , je supporte pas trop la conneries et lorsque je suis dans mon bon droit j'ai du mal à la boucler même si je sais que ce n'est pas du tout la bonne attitude à adopter.
L'été dernier j'ai eu droit à une distribution de coups réciproques :D et un coup de bombe lacrymo après qu'un connard de flic en civile, circulant en voiture ai volontairement serré ma femme en la dépassant alors qu' elle roulait tranquillement sur sa moto. heureusement au bout de 5 mm des gendarmes sont arrivés et ont calmés le petit jeux :demon:
par chance il n'y a pas eu de suites,sauf que maintenant, ma belle à peur des voitures qui lui passent un peut trop près.
mais que fait la police ...
:super: elles sont belles les forces de l'Ordre

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: lamentable ...

Messagepar JacquesD » 30 mars 2010, 07:33

Jackymoto a écrit :Je me suis engueulé avec un pote qui était chef dans la police(et qui pantoufle au tribunal car ses 3000€ de retraite ne lui suffisent pas)à cause d'agissement comme ça qui sont devenus quasi systématiques.
La garde à vue,c'est pour protéger les prévenus, m'a t 'il répondu!! si on se sent pas en sécurité avec ça!! :demon: :demon: :demon:


Ouais, la plupart des mesures sont prises pour le bien de ceux qui, à première vue, s'en croient les victimes.

Ceux qui ont été passés au four dans les années 40 l'ont peut-être été pour éviter qu'ils ne prennent froid.

Que celui qui n'a jamais rien laissé cramer dans sa cuisine leur jette la première pierre.

Je sais que je suis chiant à toujours frapper sur le même clou, mais il dépasse toujours. :wink:
JacquesD

Avatar du membre

Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Re: lamentable ...

Messagepar Thierry » 30 mars 2010, 08:20

C'est scandaleux!
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Avatar du membre

Electron
Le moteur tourne bien
Messages : 1096
Enregistré le : 30 mars 2009, 21:16
Prénom : Erick
Localisation : ---

Re: lamentable ...

Messagepar Electron » 30 mars 2010, 10:06

Thierry a écrit :C'est scandaleux!


l’année dernière je rentre de WE, entre la sortie du métro et chez moi je me suis fait contrôler par la BAC. Motif votre valise parait lourde et ça nous a paru suspect…. Bande de :censure: , :censure: de :censure: pour une fois j’ai fermé ma gueule je n’avais pas envie d’allez au poste et d’être relâche à 3h du mat comme une fois.
Plus ça va et moins j’ai de considération pour les forces de l’ordre et je dirais même que la mort de l’un d’entre eux commence à m’indifférer.
C'est un peu stupide d'amalgamer mais les bornes ont été dépassées depuis longtemps
Sint ut sunt, aut non sint

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20535
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: lamentable ...

Messagepar yvesmetz » 30 mars 2010, 11:58

Flics, motards (motocyclistes), arabes, blancs, jaunes, verts, noirs, je ne généralise jamais !.....des cons y a partout et on est tous le con de quelqu'un !.....particulièrement moi, qui pratique la moto et fait du bruit dans un de ces putains de quartier résidentiel ....amalgamer c'est raciste !....par contre y a une tribu avec laquelle j'ai du mal, c'est le juif orthodoxe Jérusalémien ou de la ville d'Ebron, qui ne lâchera pas un morceau de lopin de terre histoire de faire avancer un conflit qui dure et qui dure.....j'aime pas le juif orthodoxe, je suis raciste !....et con !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 343
Enregistré le : 22 juil. 2009, 14:33
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc
Localisation : St LAURENT du VAR...( 06 )

Re: lamentable ...

Messagepar bigfoot » 30 mars 2010, 12:04

Bien le bonjour a tous,

Nous avons là une seule version des faits , de la part de gens inconnu qui peuvent tout aussi bien raconter n"importe quoi...
Facile de juger...surtout lorsque l"on connait peut-être qu"une infime partie a l"histoire en réalité...

Par experience il est souvent facile de raconter les choses a sa manière et d"oublier parfois certaines choses ou d"en rajouter...

Un proverbe qui dit " lorsque l"on veut tuer son chien , on dit qu"il a la rage "...

Donc tout cela n"est pas évident du tout...
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25181
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: lamentable ...

Messagepar Ded31 » 30 mars 2010, 12:52

Alors là Bigfoot, tu tombes dans les lieux communs... On peut sortir ton discours pour toute l'histoire mondiale. Tout est sujet à caution. Faudrait rien lire, rien regarder rien écouter ! La Shoah, mai 68, maizenlot, tout est sujet à caution ! Dans le cas présent, tu as quand même 3 personnes (dans la partie finale) d'un coté et le rapport de police de l'autre. Mais tout le monde sait bien que quand on donne du pouvoir à des individus, ils n'en profitent jamais ! :ange!

:larme: PS : j'ai tué mon chien, mais j'ai jamais raconté qu'il avait la rage ! C'était juste des chasseurs qui l'avaient empoisonné... et j'ai abrégé ses souffrances ! Mais tu n'es pas obligé de me croire, c'est juste ma version des faits !
:|
Bon, sur ce, je vais manger.
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/