Un site qui ne parle pas de moto.
Un site "perso" c'est à dire gratuit
Ben en le voyant, j'ai eu envie de regarder les étoiles...
Un site entièrement dédié à la passion de l'astronomie et vraiment bien fait.
Je l'ai découvert par zazar sur le net !
Décidemment, il n'y a bien que les gens passionnés qui me passionnent
http://perso.orange.fr/astro_ag/
signé : un passionné qui se passionne pour les sites de passionnés. si ! si !
Un site qui parle pas de moto
-
francis ouaibmastair
Topic author - Royal participant
Un site qui parle pas de moto
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Re: Un site qui parle pas de moto
[quote="francis ouaibmastair"]Un site qui ne parle pas de moto.
Je suis allé sur le site, c'est bluffant, même pour quand on n'y connaît pas grand chose en astronomie! Les explications sont super claires et les photos grandioses.
La passion !
Le plus bluffant est que , quels que soient les thèmes, il y toujours des passionnés qui ont crée des sites sur le sujet recherché.
J'ai du bosser un peu sur les differents standards de trains miniatures pour mon petit fils (he oui, 62 balais obligent) et j'ai trouvé une bonne dizaine de sites fabuleux sur le net, rien qu'en france !
L'avantage de l'age c'est d'avoir un peu plus de temps pour surfer
Une autre exemple est le musée du train à Rambouillet. J'aurais pu rester des heures à regarder toutes ces collections de trains!
Mais je m'éloignent de nos chères bullet qui ne sont ni a vapeur ni electriques!!!!
Jean
Je suis allé sur le site, c'est bluffant, même pour quand on n'y connaît pas grand chose en astronomie! Les explications sont super claires et les photos grandioses.
La passion !
Le plus bluffant est que , quels que soient les thèmes, il y toujours des passionnés qui ont crée des sites sur le sujet recherché.
J'ai du bosser un peu sur les differents standards de trains miniatures pour mon petit fils (he oui, 62 balais obligent) et j'ai trouvé une bonne dizaine de sites fabuleux sur le net, rien qu'en france !
L'avantage de l'age c'est d'avoir un peu plus de temps pour surfer
Une autre exemple est le musée du train à Rambouillet. J'aurais pu rester des heures à regarder toutes ces collections de trains!
Mais je m'éloignent de nos chères bullet qui ne sont ni a vapeur ni electriques!!!!
Jean
-
francis ouaibmastair
Topic author - Royal participant
Pour les sites sur les trains miniatures, je suis preneur !!!
C'est une de mes grandes passions que je n'ai jamais pu assouvir...
Mais bon, on peut pas tout faire hein !
Tiens, au zazar : Les Suisse ont fait la maquette à l'échelle du tunnel du ghotard et de la circulation, pas simple qu'il impose aux trains. C'est tout simplement une merveille à voir !
Musée des transports de Lucerne
voici ce qu'en dit l'encyclo : Le musée suisse des transports se trouve à Lucerne (Suisse). Il comprend une collection de locomotives, wagons, autos, bateaux, avions et capsules spatiales, soit plus de 3000 objets sur quelque 20'000 m2 de surface d’exposition. Il comprend des sites actifs où les visiteurs peuvent agir.
Ben si un jour toi et fiston avez l'occasion d'y aller, vous ne serez pas déçu !
C'est une de mes grandes passions que je n'ai jamais pu assouvir...
Mais bon, on peut pas tout faire hein !
Tiens, au zazar : Les Suisse ont fait la maquette à l'échelle du tunnel du ghotard et de la circulation, pas simple qu'il impose aux trains. C'est tout simplement une merveille à voir !
Musée des transports de Lucerne
voici ce qu'en dit l'encyclo : Le musée suisse des transports se trouve à Lucerne (Suisse). Il comprend une collection de locomotives, wagons, autos, bateaux, avions et capsules spatiales, soit plus de 3000 objets sur quelque 20'000 m2 de surface d’exposition. Il comprend des sites actifs où les visiteurs peuvent agir.
Ben si un jour toi et fiston avez l'occasion d'y aller, vous ne serez pas déçu !
francis