de la remorque au toutou
-
francis ouaibmastair
Topic author - Royal participant
Suggestion jacques :
Tu montes sur la remorque, tu demandes à ta femme de faire passagère et a ton gros toutou coiffé d'une casquette...de conduire la voiture
Tu montes sur la remorque, tu demandes à ta femme de faire passagère et a ton gros toutou coiffé d'une casquette...de conduire la voiture
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Les gros toutous sont moins futés que les roquets, ma chienne a eu besoin de deux ans pour comprendre qu'elle pouvait tirer sur la porte pour sortir, alors avant qu'elle arrive à conduire une voiture sans boîte automatique il faudra du temps, de plus j'ai peur qu'elle oublie de mettre les clignos au moment opportun et autres subtilités ! . . .

JacquesD
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Le tien est belge alors que le mien est bauceron (ça vient peut-être de là).
Ma mère me cite souvent (à plus de cent ans elle se répète un peu) un berger allemand qui en 1925 à Bordeaux savait ouvrir les portes et les refermer d'un coup de reins. Il renâclait à se laisser mettre la muselière, mais au cas où sa maîtresse aurait croisé un agent de ville elle la lui faisait porter dans sa gueule, jusqu'au jour où le chien en a eu marre et profitant d'un instant d'inattention posa la muselière sur le rail du tramway qui arrivait, plus de muselière. (Ce jour-là seulement, car la Loi est la Loi). Surtout à cette époque où les sergots porteurs de grosses bacchantes étaient très sévères.
Ma mère me cite souvent (à plus de cent ans elle se répète un peu) un berger allemand qui en 1925 à Bordeaux savait ouvrir les portes et les refermer d'un coup de reins. Il renâclait à se laisser mettre la muselière, mais au cas où sa maîtresse aurait croisé un agent de ville elle la lui faisait porter dans sa gueule, jusqu'au jour où le chien en a eu marre et profitant d'un instant d'inattention posa la muselière sur le rail du tramway qui arrivait, plus de muselière. (Ce jour-là seulement, car la Loi est la Loi). Surtout à cette époque où les sergots porteurs de grosses bacchantes étaient très sévères.
JacquesD
-
francis ouaibmastair
-
Daniel 63
- en rodage
Oh oui, la photo de vos toutous ! Moi, le chien chez qui j'habitais s'est malheureusement fait renverser par une voiture à 5 ans. C'était mon premier compagnon canin. Nous avons eu l'impression de perdre un membre de la famille. Du coup, pour l'instant, nous ne nous sommes pas fait de nouveau adopter par l'un de ces fidèles animaux.
Amitié
Daniel
Amitié
Daniel
-
francis ouaibmastair
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !
La photo des toutous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
francis
-
francis ouaibmastair
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
francis ouaibmastair
-
Nobody Else
- en rodage
-
Nobody Else
- en rodage
Oui c'est un ça, et l'autre aussi, mais tricolore. Le nom c'est Border Collie. C'est un peu un hasard si ce sont deux chiens de marque déposée... On préfère de loin les purs bâtards. Mais un copain nous a donné Alf, et je me suis dit que j'aurais plus de facilités à me débarrasser des petits s'ils étaient pure race, donc j'ai pris Rita de la même race. Ce sont, parait-il les chiens les plus intelligents du moOOonde, ils peuvent apprendre jusqu'à 150 mots... (là j'attends vos propositions...
). En tous cas c'est vrai qu'ils sont impressionnants. Et adorables avec ça, très affectueux, calins obligatoires !
Sinon avant on a eu un super méga super giga chien croisé de briard et berger allemand qui s'appelait Kid. Et on avait eu aussi un croisé doberman colley (si ! si ! ça se peut !) qui s'appelait Reb...
Je trouve que c'est marrant comme on leur trouve toujours le nom qui va bien. Kid était un vrai gamin (canin), jusqu'à la fin
(mort à 11 ans de la maladie de Carré chopée auprès de ses copains de la rue lors d'une fugue). Reb portait très bien son nom ! Rebelle jusqu'à l'os ! ALF : Allien Life Form : très en avance sur la civilisation terrestre, Rita c'est plus compliqué, l'éleveur l'avait appelée Brita (carafe d'eau filtrante), à la moindre émotion, elle pisse partout !
Enfin à 8 mois ça commence à passer. Maintenant c'est "Rita, donne-moi ton coeur-re..." 
Sinon avant on a eu un super méga super giga chien croisé de briard et berger allemand qui s'appelait Kid. Et on avait eu aussi un croisé doberman colley (si ! si ! ça se peut !) qui s'appelait Reb...
Je trouve que c'est marrant comme on leur trouve toujours le nom qui va bien. Kid était un vrai gamin (canin), jusqu'à la fin
Un voyage de mille lieues commence par un seul pas - Lao Tseu