Je ferai de mon mieux pour arriver sur l'anclume

druid a écrit :Je suis propriétaire d'une Hardly, et une camping car![]()
et trois remorque, !
Je ferai de mon mieux pour arriver sur l'anclume![]()
Et dire que je suis pote avec ce gars là...
Madlucky a écrit :On a les copains qu'on mérite !![]()
Oh put1 quand j'y pense...![]()
Madlucky a écrit :Byves a écrit :Et pour ma part, j'attends que mes vacances soient validées, y m'ont déjà eu l'année dernière pour le pont du Juillet ....
Ça me donnera une occasion de râler, encore, mais ça fait pas avancer le bouzin !
Bon alors ils se secouent la teube à ton taf ? C'est plus que dans deux mois...![]()
T'as qu'à leur dire que t'as réservé ta suite et que c'est non remboursable épicétou !
T Max 66 a écrit :Madlucky a écrit :On a les copains qu'on mérite !![]()
Oh put1 quand j'y pense...![]()
![]()
![]()
Byves a écrit :Madlucky a écrit :Byves a écrit :Et pour ma part, j'attends que mes vacances soient validées, y m'ont déjà eu l'année dernière pour le pont du Juillet ....
Ça me donnera une occasion de râler, encore, mais ça fait pas avancer le bouzin !
Bon alors ils se secouent la teube à ton taf ? C'est plus que dans deux mois...![]()
T'as qu'à leur dire que t'as réservé ta suite et que c'est non remboursable épicétou !
Courrier envoyé hier soir !
Vacances pas validées, mais y z'irons se faire empapa ...
En espérant qu'il reste de la place, sinon, ce sera à la belle étoile, en pirate !
Vais po louper un rasso, Rho gnon, gnon !
JFG a écrit :Bonjour,
Je ne me vois pas sur la liste des inscrits ? Je me suis inscrit dès la parution du bulletin sur le site ? Y a comme une bullet, non?
JF G