Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Whaouuuu !!!! Bien sûr..

Toutes les infos sur le rassemblement Arcenant du 5 au 8 mai 2016
Avatar du membre

Topic author
ggayraud
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 478
Enregistré le : 07 avr. 2015, 10:30
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : K1600GT F800GT SBK848 S1000RR
Prénom : Gils
Localisation : Sud Essonne
Contact :

Whaouuuu !!!! Bien sûr..

Messagepar ggayraud » 08 mai 2016, 18:47

Bonjour,

Bien sûr, je m'y suis pris au dernier moment pour venir vous voir.
Bien sûr, je suis venu dans l'optique de faire mon marché, et alors ... ;)
Bien sûr, j'avais envie de connaitre mimi.lulu car son site nous a aidé.
Bien sûr, c'est la première fois pour ma fille, vous savez la blonde sur la Ducate. :)
Bien sûr, j'avais quelques appréhensions qu'elle n'apprécie pas trop, mais elle a bien aimé.
Bien sûr, on m'avait prévenu que l'ensemble des participants avaient un âge certain je les ai tous trouvé jeunes avec leur train électrique un matin de Noël et surtout généreux en tout point de vue.
Bien sûr, je n'ai pas de Royal Enfield, c'est un ami qui en a une, et j'ai pris rendez-vous avec Yves le maréchal des Royal.

Maintenant, même avec un peu de retard et quelques contraintes familiales on arrive à venir vous voir.
Maintenant que mon marché est presque fait je pense que je vais surement continuer à vous fréquenter,
mais pour quoi donc ?

D'abord pour l'accueil que vous nous avez fait, le premier d'entre vous, Marc, un très grand bravo
pour l'organisation de cet événement, sa gentillesse, son efficacité, la connaissance de son coin et sa
disponibilité mais aussi pour son porte-voix, il porte au loin, cela fait du bien de faire des
rencontres du 3e type comme ça, dans ce monde de fous. Il essaie de se cacher mais non pas possible
Image

Ensuite j'ai aussi rencontré mimi.lulu et nous avons bien dégusté quelques gorgées d'une bonne
boisson bourguignonne de couleur rouge, mais j'ai aussi rencontré Fab et ses deux gars, je
lui souhaite du plaisir, pour mes deux oiselles cela a bien fonctionné.

Et puis tous les autres, j'en oublie, je ne les site pas tous car j'ai peur d'en oublier et ensuite cela
pourrait vexer, mais non suis-je bête, ce n'est pas le genre de la maison. :)

Je vous remercie tous, pour tout et la demoiselle vous remercie aussi elle avait encore plus
d'appréhension que moi, "mais ou m'emmène-t-il, s'est-elle dit" elle n'a pas été déçue, ils sont tous
adorables qu'elle m'a dit, certains ont bien goûté au coussinet de la Ducate, j'ai quelques preuves. :)

Bon et puis il y a l'épisode anglais, là il y a à raconter, et raconter encore.
Tous adorables, nous avons surtout admiré la RE diesel, avec une partie de réservoir pour
le gasoil, et l'autre pour l'huile de friture périnée.

Il y a bien aussi la mascotte de ce grand moment le chien sur la RE, là le top enfin tout y
était et tout est "là" Image,
enfin tout ce que j'ai pu immortaliser durant ce petit moment de bonheur.

J'allais oublie nos amis anglais "English Guys" thank's to them to share this great moment,
I never imagine other people then english to ride a diesel bike with cooking oil. :)

J'allais oublier, j'ai fait l'acquisition sous le manteau du livre de Jacqui, j'ai passé deux nuits
difficiles, la première, je me suis lu la moitié du livre, la nuit d'après c'était l'autre moitié,
pour une fois j'ai bien aimé ce livre d'histoire, je suis sûr que si tous les livres d'histoire
etaient comme celui-là il y aurait surement moins de cancres en histoire dans les écoles.

Mes meilleurs souvenirs sont là http://www.albumsdephotos.com/?q=album/90-arcenant-2016

Mais pour vous tous il y a plus, tout est là, cela va rester un certain temps.
Je vous demanderais de respecter le droit à l'image, ne diffuse pas de photos qui ne vous
concernent pas sans l'autorisation des personnes concernées
https://www.dropbox.com/sh/y3a1e6fx5i7a8fe/AAAOGIdD2Y7Gs3NZGFMOgkOda?dl=0

For English team :) all pictures are yours, but respect the privacy and do not publish any picture
without autorisation of people.

Les photos ont été réduites à 800x523 pixels et environ 300Ko elles existent en plein format et elles
font 5Mo chacune environ en JPG, si vous souhaitez en recevoir quelques unes, envoyez-moi le nom de
celles qui vous intéressent je vous les mettrais à dispo sur ma Dropbox, mon adresse de messagerie
"gilisa at free point fr". (Enveler les espaces remplacer at par @ et point par .)

For English team :) if you want to get pictures in full definition send me a mail, I'll send you
back the larger definition I get. My email is "gilisa at free dot fr" (remove blank replace AT et DOT)

Nous sommes bien rentré pas très sagement, mais c'est une autre histoire on avait besoin de
décalaminer les moteurs que l'on avait accumulé durant cette excellente balade n°3.
Modifié en dernier par ggayraud le 08 mai 2016, 20:07, modifié 1 fois.
--
J'ai appris- Que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis changent.
GG.

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5299
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Whaouuuu !!!! Bien sûr..

Messagepar Tit34 » 08 mai 2016, 19:17

:oué: et :chapo:
Merci pour ce message et le partage de toutes ces photos.
Très heureux de vous avoir rencontré

:D
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Whaouuuu !!!! Bien sûr..

Messagepar fab le motard » 08 mai 2016, 19:42

bon, t'as encore du boulot pour que ta fille pilote une bullet, une vraie avec les vitesses à droite ;)

et amuse toi bien avec ta bullet indienne

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Whaouuuu !!!! Bien sûr..

Messagepar mimi.lulu » 08 mai 2016, 22:51

Bien heureux de t'avoir rencontré également, ainsi que ta fille Ségolène et Isabelle ! :super:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Topic author
ggayraud
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 478
Enregistré le : 07 avr. 2015, 10:30
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : K1600GT F800GT SBK848 S1000RR
Prénom : Gils
Localisation : Sud Essonne
Contact :

Re: Whaouuuu !!!! Bien sûr..

Messagepar ggayraud » 09 mai 2016, 09:13

mimi.lulu a écrit :Bien heureux de t'avoir rencontré également, ainsi que ta fille Ségolène et Isabelle ! :super:

Si tu as un instant n'hésites pas, il semble que nous soyons voisin mais si d'autres essonniens veulent se joindre a nous ce sera avec plaisir..
--
J'ai appris- Que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis changent.
GG.