Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

OBJECTS IN THE MIRROR

Toutes les infos sur le rassemblement Arcenant du 5 au 8 mai 2016
Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4502
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: OBJECTS IN THE MIRROR

Messagepar hiero » 30 mai 2016, 23:35

Jackymoto a écrit :
Pour Bertrand le Captain:
Un des contributeurs de mon livre, mon pote Claude Audy est décédé le jour ou mon bouquin était sous presse... :rou:
Ma mère (86 ans) avait adoré corriger son chapitre. Et je suis très heureux qu'il m'ait raconté (de façon enthousiaste)
sa vie de passionné. Nous nous entendions comme larrons en foire (et avions en commun une passion pour la lecture..ainsi qu'une profonde allergie pour les maths!)


pour info, ballade prend deux l uniquement si c'est une chanson quand on se promène, c'est un balade, un seul "l"..... :old: :old: :old:

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: OBJECTS IN THE MIRROR

Messagepar Jackymoto » 31 mai 2016, 00:44

Tout à fait, ça fait partie des joies de l'orthographe française, (comme les traits d'union qu'il faut ou pas suivant
les cas!). Il reste beaucoup moins de fautes que dans le premier...mais j'en trouve encore (après au moins 12 relectures!) :grmmml: Reste encore le cas de la balade (ballade?) ainsi appelle t'on la fête foraine, en limousin... :)
On a eu aussi des cas agaçants ou les dicos variés n'étaient pas d'accord !!(c'est Hervé mon pote irascible, qui tranche!)
Pas grave c'est un bouquin de mécanos, mais je ne veux pas que ça ressemble aux annonces du bon coin.
Il y a des corrections que j'ai oublié d’enregistrer (le cas de Peter Goodman qui n'a pas arrêté de courir à cause d'un accident en Belgique, mais au grand Prix de Strasbourg).