fab le motard a écrit :ben j'ai un copain qui est tres content depuis qu'il a ses carbus Japonais
il est tres urbain, mais c'est pas une légende
Tu sais, le changements de carbus sur les Ducati, c'est comme les vis platinées versus allumage électronique
c'est souvent pour masquer les lacunes humaines, tu sais ou tu ne sais pas régler des carbus ou tu n'as pas
envie de te pencher sur le problème.
Pour les vis platinées tu n'as pas envie de savoir ou de te faire suer a les régler, tu mets un allumage
électronique, et tu n'as plus envie de t'instruire et d'écouter ta meule, c'est aussi une philosophie.
Ce que je ne comprends pas c'est les mecs qui achètent une viellerie dans cet état d'esprit, pour ma
part soit je prends une vieilerie et je vis avec son charme, (mis à part les vis de garde-boue, bon
)
soit j'achète une tout confort poignées chauffantes, sièges chauffants pour les hémorroïdes
anti-patinage,
anti-cabrage, ABS et tout ce que j'oublie, là au moins je m'occupe plus de rien ni de la goutte-goutte,
ni de tout le reste, je roule, c'est aussi une philosophie, mais entre les deux, c'est fatiguant.
C'est comme l'inversion des commandes frein-vitesse sur une RE, c'est ridicule
le charme
d'aller à la station service pour faire le plein avec la RE c'est de faire travailler mon cerveau et pour
le motard que je suis c'est difficile, mais ça fait encore du bien à mon grand âge.
Pour te montrer l'amour que l'on peut avoir devant une 600SS on s’agenouille pour la caresser.