Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Retour d'Anduze

Toutes les infos sur le rassemblement Anduze du 25 au 28 mai 2017
Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2454
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: Retour d'Anduze

Messagepar ligérien » 29 mai 2017, 19:07

Les angevins et tourangeaux sont bien rentré
Un grand merci aux organisateurs et participants encore de super souvenir de ballades de paysages de rencontres
:boire:
La corniche des cevennes avec limobull qui enroule les virolos suivie des 2 efi de marc et jerome restera gravé dans ma mémoire un bon moment
Vivement le prochain rasso

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Limobull » 29 mai 2017, 21:04

ligérien a écrit :Les angevins et tourangeaux sont bien rentré
Un grand merci aux organisateurs et participants encore de super souvenir de ballades de paysages de rencontres
:boire:
La corniche des cevennes avec limobull qui enroule les virolos suivie des 2 efi de marc et jerome restera gravé dans ma mémoire un bon moment
Vivement le prochain rasso

Salut Dominique, bien content d'avoir fait route avec vous à l'aller. Chouette voyage :super:
Fichiers joints
P1130643.JPG
P1130643.JPG (245.33 Kio) Vu 3590 fois
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Marco » 29 mai 2017, 21:18

Salut camarades Bulletistes,
retour en deux jours avec Jadis-en-Hiver (jusqu'à la Chaise-Dieu) Nirlo, Pascal91 et Madlucky. Sommes arrivés dans nos banlieues parisiennes respectives ce soir vers 19 h.
Routes très sympas : corniche des Cévennes vers Florac histoire d'user les pneus sur les bords, déjeuner à Mende, Chateauneuf-de-Randon, le Gévaudan, la Margeride pour finir dans le Livradois pour le dimanche... tout au cap, au soleil et à la carte... y'a que ça de vrai !

Lundi, après une nuit en deux lieux différends, regroupement à Saint-Pourcin et cap sur Moulin pour remonter l'Allier puis longer le Canal latéral à la Loire. Pique-nique à l'ombre près d'une écluse. A Gien, on a mis le cap sur Lorris, Malsherbes et Milly-la-Forêt où nous nous sommes quittés... donc tout par des petites routes.
On a eu très chaud lundi après-midi.

Ravi de vous avoir revu, j'ai bien fait de faire le détour jusqu'à Anduze !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Retour d'Anduze

Messagepar nirlo » 30 mai 2017, 11:36

Ded31 a écrit :Ded31 et Pryt bien rentrés sur Ramonville (arrivée vers 17h 45) en passant par le plateau du Larzac.
Route jusqu'à Albi en compagnie de Claude et Flo.
Chaleur, soleil, vent et aussi bon petit repas à St Afrique.

Merci ta tousse.
Photos suivront.

:chapo:

Image


Avec deux " Fe " sainte Affrique, avec deux " Fe " ;)

Sinon bien rentré avec Marco (qui connait toutes les petites routes de France comme sa poche (2 cv et Bullet fonte obligent), Jadis, Pascal91 et Madlucky.
Bien content d'avoir rencontré les tourangeaux et Ligérien, même si mon compagnon de chambre a pu apprécier ? (est-ce le mot ?) mes ronflements dignes " d'un Latécoère qui décolle en vibrant dans les cieux africains ".
Merci aux organisateurs du rassemblement qui ont payé de leur personne pour nous faire découvrir l'envers de leur région qui vaut largement (et même mieux à mon avis) l'endroit.
Heureux d'avoir rencontré des gens sympathiques et intéressants (tout le monde quoi !).
Bref, vivement le prochain rassemblement ! :oil: :boire: :bouffe: :soif: :chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

Jean Marie
Membre RA 2024
Messages : 247
Enregistré le : 29 mai 2008, 22:41
Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Localisation : 57 - Moselle

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Jean Marie » 30 mai 2017, 15:03

Sommes bien rentrés lundi soir en Moselle.

L’Electra-X aura boudé le rassemblement. Dans la manade d’Anduze, craignait-elle d’être sélectionnée par des gardians dans ce troupeau de Bullet ? Ou, que des raseteurs lui retirent la médaille émaillée en guise de cocarde lors d’une course camarguaise ? Un Bulletologue saura m’en dire davantage !

La veille, elle nous aura menés jusqu’à Nîmes et nous aura permis de visiter le Pont du Gard.
Image

Merci encore aux organisateurs qui ont su allier avec succès la singularité géographique des itinéraires parcourus, l’intérêt touristique et culturel des visites proposées, et des conditions météo favorables.

Bien à tous,
Jean Marie et Béatrice ;)

Avatar du membre

Poun Poun
Membre RA 2024
Messages : 985
Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
Prénom : Bruno
Localisation : 56230 Questembert

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Poun Poun » 30 mai 2017, 18:28

Bon les Bretons sont bien rentrés aussi MERCI A TOUT LE MONDE pour ce rasso :super: :002:

:amour: 1400 kilomètres pour la 125 Mauve :amour: et un peu moins de 2000 kilomètres pour ALPHA :amour: que du bonheur sur les petites routes

Très bonne semaine de roulage entouré copains et copines, oui belle semaine quoique un peu chaud certains jours

Prochaine sortie royal c'est en Belgique, la Guerre des Vaches d'autres régions a découvrir :oué:


Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Cathy et Rapha » 30 mai 2017, 20:40

bien le bonjour à vous deux ; respect et bisous à Bigouden56 pour les heures de route qu'une telle distance en 125 représente . nous n'avons pas eu le temps de parler de l'An aël et du jumbo , çà sera pour une autre fois .
amitiés .


Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Cathy et Rapha » 30 mai 2017, 20:55

bonjour à tertous .
nous n'allons pas ajouter grand chose à ce qui a déjà été parfaitement décrit et ressenti au sujet de ce rassemblement et retrouvailles .
de plus , nous trouvons plus sympa de parodier un homme bien sympathique :
bref , toute l'équipe organisatrice nous a rendu HEUREUX !!!!! ;)
amicalement

Avatar du membre

Gilbert
Membre RA 2024
Messages : 753
Enregistré le : 10 janv. 2012, 09:35
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Gilbert
Localisation : Pajottenland

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Gilbert » 30 mai 2017, 21:35

bonjour,

Paul et moi meme sont bien rentrés d'Anduze. Le voyage était long mais très satisfaisant. Encore un très grand merci a Michel et Thierry pour la bonne organisation.
Les photos suivront dans les prochains jours.

Vive la RA

Gilbert et Paul


bigouden56
Le moteur tourne bien
Messages : 1295
Enregistré le : 06 nov. 2012, 20:00
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
Prénom : PATRICIA
Localisation : QUESTEMBERT 56
Localisation : BRETAGNE SUD

Re: Retour d'Anduze

Messagepar bigouden56 » 30 mai 2017, 21:50

Cathy et Rapha a écrit :bien le bonjour à vous deux ; respect et bisous à Bigouden56 pour les heures de route qu'une telle distance en 125 représente . nous n'avons pas eu le temps de parler de l'An aël et du jumbo , çà sera pour une autre fois .
amitiés .


Merci à vous cathy et Rapha oui une petite cylindrée mais qui fait des bornes :oué: :oué: Oui je peux être fière de moi je pense.... A bientôt en Bretagne n'hésitez surtout pas Gros bisous à vous 2
Image

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Jackymoto » 30 mai 2017, 22:40

Nous avons glandé en revenant, avec une bonne rincée à Bort les Orgues. La durite acier entre les deux étriers de freins a été arrachée par un caillou sur un sentier muletier qui servait de déviation et je n'avais plus de freins à l'avant (ça roulait à la même vitesse et j'ai été jusqu'à Riom ès Montagne comme ça, avec visite et casse croûte au viaduc de Garabit). A Riom j'ai juste acheté du liquide de frein, bouché la sortie du premier étrier avec le purgeur, du second et vogue la galère! Nous n'avons pas vu tout le monde au camping car nous créchions dans un hôtel bien et pas cher (si, si!) et surtout silencieux à St Jean du Gard.
Yves de Metz et sa dame nous ont trouvé un camping à la ferme, calmos pour les deux derniers jours.
Une belle balade et un peu de rassemblement car ma femme entend suffisamment parler de ferrailles à la maison! :D
Remerciements aux organisateurs (pas facile et mal rémunéré!) et aux acheteurs de mes bouquins qui me permettront peut être de torcher le troisième tome, malgré que les gens lisent de moins en moins sur le papelard...

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Retour d'Anduze

Messagepar yvesmetz » 31 mai 2017, 13:51

2100 bornes plus loin, la routine en sorte des week-end d'Ascension, nous voici de retour après sept jours peinards accommodés de belles rencontres joyeuses et ensoleillées .
Vous dire que c'était bon, Kris a refusé l'autoroute de Toul à Metz pour rincer ce voyage jusqu'à dernières gouttes .
De la route de cambrousse jusqu'au bout, encerclée de lumières rasantes pour saisir quelques chevreuils courageux mais surtout admirer les doux vallons recouverts de blé pour rappeler le corps des femmes .

Le hic c'est qu'il faut une fin à tout, et que la routine, celle qui s'annonce, est forcément moins drôle !
Finie belle étoile, terminés levers enchanteurs .........................................Bientôt on recommence .

Des photos suivront mais j'attends que le lien habituel et pratique de cette page refonctionne .

Sincèrement, merci à ceux qui ont permis cette tranche de vie !......Me suffit de les voir s'activer pendant que je baille aux corneilles pour comprendre ......et merde à ceux qui pinaillent pour que dalle . :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Retour d'Anduze

Messagepar Jackymoto » 31 mai 2017, 14:06

Code : Tout sélectionner

Des photos suivront mais j'attends que le lien habituel et pratique de cette page refonctionne .

je suis en train d'essayer d' utiliser un rétrécisseur de photos conseillé par le Papy.. :D
Trop compliqué pour un mécano...une fois que j'ai diminué les images, il n'y a pas moyen de les envoyer sur le forum.Informaticien, c'est un boulot.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Retour d'Anduze

Messagepar cose » 01 juin 2017, 07:17

Bien rentré aujourdhui vers 00h05, juste que la Cosette n'ayant pas bien marqué l'arrêt :oops: à un stop c'est fais prendre par la gendarmette à 5 km de Pont sur Yonne, vraiment bête car elle a marqué au deux précèdant l'arrêt et au 3 eme , dans un bled ou rien ne bougeais sauf l'arraignée bleu tapie sous l'ombre d'un arbre...On recevra sa carte de menbre par la poste :sorry: . bizarre si loin de Paris, voiture immatriculée 75.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: Retour d'Anduze

Messagepar papymad » 01 juin 2017, 07:43

Jackymoto a écrit :

Code : Tout sélectionner

Des photos suivront mais j'attends que le lien habituel et pratique de cette page refonctionne .

je suis en train d'essayer d' utiliser un rétrécisseur de photos conseillé par le Papy.. :D
Trop compliqué pour un mécano...une fois que j'ai diminué les images, il n'y a pas moyen de les envoyer sur le forum.Informaticien, c'est un boulot.


Salut Jacky
si tu veux, nous pouvons convenir par MP d'un "rendez-vous téléphonique et je te ferai un radio guidage. Le principe que j'utilise : je fais une copie dans un dossier "photos forum" (un autre nom va aussi bien) des photos que je souhaite publier. Ensuite, je les réduis en utilisant le logiciel en question et je les enregistre une par une. A chaque fois, le logiciel demande si tu veux remplacer la photo d'origine par celle que tu viens de réduire et tu dis OK.
Dans le dossier que tu as créé, tu aura toutes tes photos au format 800x600 et ensuite la procédure pour les publier sur le forum est classique.
L'avantage de cette méthode est que ça te permet de garder tes photos originales dans leur vrai format, pour un visionnage par exemple sur ta télé.

Donc, si tu le souhaites, tu me passes un MP et on se joint par tel.
Amitiés
Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)