la durite de frein avant est trop courte, me faudra la changer et repurger le système et c'est là ou je cale.
Sais t'on purger le circuit soi même sans passer par la valise avec l'ABS ?

Bien à vous
cose a écrit :Voilà je me suis mis a changé ma fourche par une fourche Earless et ce dont je doutais est arrivé!![]()
la durite de frein avant est trop courte, me faudra la changer et repurger le système et c'est là ou je cale.
Sais t'on purger le circuit soi même sans passer par la valise avec l'ABS ?P1080664 - kopie.JPG
Bien à vous
JicéduVar a écrit :Il faudrait être sûr que lorsque l'on met le contact il n'y ait pas une phase de test de centrale par exemple qui ouvrirait ses vannes internes.
Personnellement, dans le doute, j'éviterai de mettre le contact pendant toute l'intervention (démontage/remontage de la durite et purge).
Pour ce qui est de ton problème "Cose, tire trop court", il y a maintenant des traitements médicaux efficace.
Tonton a écrit :JicéduVar a écrit :Il faudrait être sûr que lorsque l'on met le contact il n'y ait pas une phase de test de centrale par exemple qui ouvrirait ses vannes internes.
Personnellement, dans le doute, j'éviterai de mettre le contact pendant toute l'intervention (démontage/remontage de la durite et purge).
Pour ce qui est de ton problème "Cose, tire trop court", il y a maintenant des traitements médicaux efficace.
Ou simplement hausser la mire....![]()