Jolie et de bon goût.

hourdek1 a écrit :Avec les versions v7 II et v7III le moteur a été légèrement basculé vers l’avant pour que les genoux ne touchent plus les culasses.

Ced64
nirlo a écrit :Pour 2021, j'aimerai bien une nouvelle bécane. J'ai essayé l'Interceptor (un tout petit peu) grace au concessionnaire de La Réunion. Je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé la direction lourde par rapport à la Classic, peut-être un problème de pression de pneu ?, le moteur souple et la moto petite ( mes genoux heurtaient les cache culbuteurs). J'ai essayé aussi grâce à Pinsolette sa V7 au rassemblement des Vosges. J'ai adoré le moteur, mais la moto est petite je trouve et la finition était légère. On touche les cylindres aussi avec les genoux.
Tant qu'à faire, une V7 serait bien à sa place dans mon garage, malgré le tarif plus élevé, la rareté des concessions (égalité avec RE).
Ou CGT 650 en finition inox.
Je me tâte...
Ah oui, mais sans l'uniforme d'Hipster qu'on veut nous vendre avec. La moto, pas la mode.![]()

nirlo a écrit :hourdek1 a écrit :Avec les versions v7 II et v7III le moteur a été légèrement basculé vers l’avant pour que les genoux ne touchent plus les culasses.
Bonne nouvelle !![]()

Dom a écrit :nirlo a écrit :Pour 2021, j'aimerai bien une nouvelle bécane. J'ai essayé l'Interceptor (un tout petit peu) grace au concessionnaire de La Réunion. Je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé la direction lourde par rapport à la Classic, peut-être un problème de pression de pneu ?, le moteur souple et la moto petite ( mes genoux heurtaient les cache culbuteurs). J'ai essayé aussi grâce à Pinsolette sa V7 au rassemblement des Vosges. J'ai adoré le moteur, mais la moto est petite je trouve et la finition était légère. On touche les cylindres aussi avec les genoux.
Tant qu'à faire, une V7 serait bien à sa place dans mon garage, malgré le tarif plus élevé, la rareté des concessions (égalité avec RE).
Ou CGT 650 en finition inox.
Je me tâte...
Ah oui, mais sans l'uniforme d'Hipster qu'on veut nous vendre avec. La moto, pas la mode.![]()
La V9 Roamer paraît plus grosse, essaye donc.

C'était également un de mes critères, je ne touche pas du tout les genoux.
druid a écrit :C'était également un de mes critères, je ne touche pas du tout les genoux.
Ça tombe bien...
Souvenir de ta percussion dans la moto de notre ami Tim Rose en Angleterre...