druid a écrit :Suite à une autre demande, on attend toujours un nouveau " sous forum " consacré aux Velocette...
Tiens , pour te faire patienter:
druid a écrit :Suite à une autre demande, on attend toujours un nouveau " sous forum " consacré aux Velocette...
maria incarnation a écrit :druid a écrit :Suite à une autre demande, on attend toujours un nouveau " sous forum " consacré aux Velocette...
Tiens , pour te faire patienter:
446B6371-EFDD-4790-9311-E2D1D0CB69CF.jpeg
maria incarnation a écrit :Photoshop? Pensez vous! Regardez ça Monsieur Jacques :
http://www.fedrotriple.it/mcdeeb.html
........il y a toute une série de modifications qui nous permettent de considérer cette moto comme une véritable réédition de la légendaire Velocette Thruxton 500.... "
Torque a écrit :Toutafé Tonton, la V7 c'est comme les 650 EFI Rnfld, les Bonnevilles T100 actuelles, la W800, le Scrambler de chez Ducat ect...
Ca permet d'enquiller la voie rapide (ici) à 110Km/h pour aller faire une sortie à 100 ou 200 bornes de là et arrivé sur place d'avoir une moto pas trop lourde pour la ballade sur des routes à lapins et retour le soir...
Le luxe c'est d'avoir dans son garage du carbu et de l'injection pour les sorties proches et les plus lointaines.
Quand on est pas retraité (ce qui n'est pas un reproche) on n'a pas toujours le temps de rouler tranquillement sur plusieurs jours malheureusement.
Quand aux vélos 7