Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Quand pensez vous

Sous forum Guzzi en général et V7 en particulier
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27998
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quand pensez vous

Messagepar fab le motard » 11 déc. 2020, 07:37

à la question
quand pensez vous ? tout le temps ...

j'ai bien aimé la V7 en solo, mais une fois j'avais pris une passagère, elle avait aimé moyen. Mais elle venait du side-car et j'avais aussi une 900 XJ ce qui est autre chose en terme de confort.

il faut prendre la vraie, la bullet standard, si tu veux que la passagère soient bien.

Si tu veux dans le styme, il faut changer de marque. Kawasaki W650/800 ou triumph, mais je connais moins.

Mais au de la place passager, il y a un monde entre une V7 et une 500 Bullet.

Avatar du membre

Galuc
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 304
Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:45
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Honda CBR 250 R - Benelli 502 TRK
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Près de Bourg en Bresse

Re: Quand pensez vous

Messagepar Galuc » 11 déc. 2020, 09:03

Pour une passagère sur une Interceptor c'est certes un peu cher mais JM Brillant fait ça très bien . Idem pour Yves Moillo, tout particulièrement pour les Classic. J'ai d'ailleurs fait modifier toutes mes selles motos chez JM Briant, sauf celle de l'himalayan que mon épouse trouvait très bien comme elle était.

Avatar du membre

Fonzie
Membre RA 2024
Messages : 1159
Enregistré le : 13 déc. 2019, 11:24
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : 125 Suzuki TU X (2000)
Prénom : Patrice
Localisation : Lac de Grand-Lieu

Re: Quand pensez vous

Messagepar Fonzie » 11 déc. 2020, 18:00

il me semble que sur les photos il n'y a pas de béquille centrale comme celle de Pinsole .
si tu l'achète chez un pro , tu peux tenter de négocier en disant : ok , mais si vous mettez une centrale ! on sait jamais
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25180
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Quand pensez vous

Messagepar Ded31 » 11 déc. 2020, 18:03

Fonzie a écrit :il me semble que sur les photos il n'y a pas de béquille centrale comme celle de Pinsole .
si tu l'achète chez un pro , tu peux tenter de négocier en disant : ok , mais si vous mettez une centrale ! on sait jamais

Quitte à négocier, autant y aller d'un porte bagages. La béquille est utile, mais pas indispensable.

:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Pifou56
Membre RA 2024
Messages : 1723
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Re: Quand pensez vous

Messagepar Pifou56 » 11 déc. 2020, 18:19

Au risque de me faire tuer : je trouve ces V7 Guzzi très séduisantes, mais à l'essai, et surtout pour le duo, je reste définitivement acquis aux "gros blocs" Guzzi. Le Calif est un fauteuil à roues, une moto sur laquelle je ne m'ennuie jamais. Eviter les dernières "Touring" et les suivantes. Evidemment ça ne répond pas à ta question. Pour ça je plussoie le propos de Druid.

Bon je sors.

Pifou-Calif-reduiM.jpg
Pifou-Calif-reduiM.jpg (21.56 Kio) Vu 1389 fois
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10443
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Quand pensez vous

Messagepar druid » 11 déc. 2020, 18:22

;)

:chapo:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.


chrome971
en rodage
Messages : 201
Enregistré le : 07 déc. 2018, 00:09
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Montesa, husqvarna, bmw 60/5, FN 500, Sporster Harley 1000 fonte, MZ 250 attelée,...etc
Prénom : chrome971
Localisation : Guadeloupe
Localisation : Guadeloupe

Re: Quand pensez vous

Messagepar chrome971 » 12 déc. 2020, 18:06

Quand j'y pense, je me dis : Ils ont les concessionnaires de toutes les marques, Italiennes, européennes, mais ils ont les couvre feux et les interdictions de circulation....Re merde. Ici, nous les domiens, (habitants des soit disant départements d'outre mer ), on circule et on fait le ciné et les restos librement, tout en respectant les mesures anti covid. On ne connait que les japonaises (je ne crache pas sur elles, fiables et efficaces), mais re re merde, rien en moto avec le vrai coeur de la moto qui berce mon coeur depuis 40 ans...Ducat' 750 sport qui pissait l'huile, les Husquy enduro, les TY trial, les Montesa Cota, MZ 250 attelée. A quand une succurcale Guzzi, laverda, Morini,... en Guadeloupe? ou dans les Antilles? On avait une concession qui faisait Ducati dans les années 2000, et je me suis fait plaisir avec une hypersport 790... pour moi les italiennes ont un quelque chose en plus,que, à part les antillaises...., je parle pour les unes de mécanique, pour les autres...hum, mais les goûts et les couleurs..