V7 IV
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14854
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: V7 IV
Quelle bonne mine ce Michel du 13
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28038
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: V7 IV
Ded31 a écrit :SAVE_20210629_201309[1].jpg
tout est beau
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4106
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: V7 IV
A l'air content le mimi !
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: V7 IV
Bonjour
J'ai craqué moi-aussi il y a deux semaines!
Je commençais à trouver ma BMW R1150R bien trop grosse, trop lourde et trop haute!
Après essai d'une W800, d'une Triumph Bonneville T100, j'ai craqué pour la V7 IV 850 :
J'ai bien entendu gardé l'Interceptor qui avait gagné depuis son arrivée le statut de moto principale, mais qui va probablement passer à celui de deuxième moto à présent!
La Guzzi a déjà 800 kms en deux semaines de rodage!
Denys
J'ai craqué moi-aussi il y a deux semaines!
Je commençais à trouver ma BMW R1150R bien trop grosse, trop lourde et trop haute!
Après essai d'une W800, d'une Triumph Bonneville T100, j'ai craqué pour la V7 IV 850 :
J'ai bien entendu gardé l'Interceptor qui avait gagné depuis son arrivée le statut de moto principale, mais qui va probablement passer à celui de deuxième moto à présent!
La Guzzi a déjà 800 kms en deux semaines de rodage!
Denys
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7937
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: V7 IV
Elle est belle, elle est belle.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: V7 IV
Bonjour
Pas vraiment noir, plutôt anthracite métallisé.
Denys
Pas vraiment noir, plutôt anthracite métallisé.
Denys
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7143
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: V7 IV
DT38-84 a écrit :Bonjour
Pas vraiment noir, plutôt anthracite métallisé.
Denys
Je vois. Même couleur que l'ex V7 3 de Ziva17. Très classe. Bon choix.
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: V7 IV
Deux couleurs au choix seulement pour la V7 Spéciale en 2023 : cet anthracite métal avec la bande argent et la grise et blanche avec la bande rouge que je n'ai pas vue en vrai mais moins élégante à mon avis.
Bon, j'ai pris la dernière en stock chez le concessionnaire!
Le mauvais temps de ces dernières semaines et beaucoup d'autres activités ne m'ont pas permis de rouler mais je l'ai sortie Samedi après-midi pour une petite sortie malgré le froid, je suis très content, elle me procure beaucoup plus de sensations que la BMW qu'elle a remplacée et pour moi la position de conduite est idéale!
Bref, je suis ravi!
Par contre, j'ai égaré la clef de l'Interceptor que j'avais descendue en Provence et je n'ai pas pu faire un tour avec cet après-midi!
Je n'ai plus que le double, mais il était en Isère, je vais devoir recommander une clef supplémentaire, comme ça je retrouverai sûrement la première!
Denys
Bon, j'ai pris la dernière en stock chez le concessionnaire!
Le mauvais temps de ces dernières semaines et beaucoup d'autres activités ne m'ont pas permis de rouler mais je l'ai sortie Samedi après-midi pour une petite sortie malgré le froid, je suis très content, elle me procure beaucoup plus de sensations que la BMW qu'elle a remplacée et pour moi la position de conduite est idéale!
Bref, je suis ravi!
Par contre, j'ai égaré la clef de l'Interceptor que j'avais descendue en Provence et je n'ai pas pu faire un tour avec cet après-midi!
Je n'ai plus que le double, mais il était en Isère, je vais devoir recommander une clef supplémentaire, comme ça je retrouverai sûrement la première!
Denys
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12552
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: V7 IV
Cette Guzzi 850 est sûrement une des plus intéressantes motos du marché, pour qui n'a pas envie d'une japonaise en plastique plein de chevaux en trop.
Si je ne devais avoir qu'une seule moto, qu'elle doive être neuve et que j'ai besoin de rouler au quotidien avec des horaires contraints, je pense que ça serait mon choix.
Un bicylindre refroidi par air, une transmission par arbre, un bon moteur, un centre de gravité bas, deux places pour le duo, une position de conduite normale, des aptitudes routières pour tailler la route et de la maniabilité en ville, un confort correct, cette Guzzi, c'est l'idéal.
Et surtout, c'est une Guzzi, avec encore un vrai caractère moteur, donc du plaisir de faire de la moto.
Bon choix !
Si je ne devais avoir qu'une seule moto, qu'elle doive être neuve et que j'ai besoin de rouler au quotidien avec des horaires contraints, je pense que ça serait mon choix.
Un bicylindre refroidi par air, une transmission par arbre, un bon moteur, un centre de gravité bas, deux places pour le duo, une position de conduite normale, des aptitudes routières pour tailler la route et de la maniabilité en ville, un confort correct, cette Guzzi, c'est l'idéal.
Et surtout, c'est une Guzzi, avec encore un vrai caractère moteur, donc du plaisir de faire de la moto.
Bon choix !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: V7 IV
Tout à fait d'accord avec l'analyse, après avoir essayé une W 850 et une Triumph Bonneville 900!
Je n'ai jamais trop aimé les Japonaises, à part les deux temps de caractère comme les trois cylindres Kawa et les twins Suzuki, lorsque l'on regarde la production actuelle, cela ne fait vraiment pas envie, de plus elles sont laides, c'est à pleurer!
Exception pour la W800 actuelle, mais elle est trop chère par rapport à la Guzzi!
Denys
Je n'ai jamais trop aimé les Japonaises, à part les deux temps de caractère comme les trois cylindres Kawa et les twins Suzuki, lorsque l'on regarde la production actuelle, cela ne fait vraiment pas envie, de plus elles sont laides, c'est à pleurer!
Exception pour la W800 actuelle, mais elle est trop chère par rapport à la Guzzi!
Denys
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20085
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: V7 IV
Très belle cette Guzzi !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7937
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: V7 IV
J'ai eu la 1ère V7 et ma passagère se plaignait du manque de place à l'arrière. Moi je la trouvais trop "rigide", peu confortable, qu'en est-il de cette dernière version ?
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: V7 IV
Pour l'instant, je n'ai pas tout à fait 1000 kms, mais je trouve le confort très correct, surtout en regard de l'Interceptor!
La tenue de route me semble impeccable, également en comparaison avec la RE, pour la place, mon épouse ne goutant guère aux plaisirs de la moto, je n'ai aucune expérience car elle n'est pas encore montée derrière, mais de toutes façons, c'est un petit gabarit et même derrière la H2, elle trouve sa place, alors!
Denys
La tenue de route me semble impeccable, également en comparaison avec la RE, pour la place, mon épouse ne goutant guère aux plaisirs de la moto, je n'ai aucune expérience car elle n'est pas encore montée derrière, mais de toutes façons, c'est un petit gabarit et même derrière la H2, elle trouve sa place, alors!
Denys
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12552
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: V7 IV
Dom a écrit :J'ai eu la 1ère V7...?
Heu, la première V7, c'est celle -là :
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨