Guzzi trial...
-
Topic author - 650
- Messages : 7880
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Guzzi trial...
Guzzi trial sur site BSA ...
http://www.bsaotter.com/moto_guzzi_tria ... WeH1834JVQ
http://www.bsaotter.com/moto_guzzi_tria ... WeH1834JVQ
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20534
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Guzzi trial...
Elle est chouette,.. sans blague .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
Re: Guzzi trial...
Très chouette en effet, j'aime beaucoup les lignes de ces trials, sobres et très équilibrées !
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
-
Topic author - 650
- Messages : 7880
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Guzzi trial...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4406
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: Guzzi trial...
Intéressant cette bécane mais un tantinet trop typée. C'est vraiment pour faire que du Trial, je préfère ta version tout chemin.
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Topic author - 650
- Messages : 7880
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Guzzi trial...
corto71 a écrit :Intéressant cette bécane mais un tantinet trop typée. C'est vraiment pour faire que du Trial, je préfère ta version tout chemin.
Tu vas pas te mettre aussi à comparer ce qui ne peux l'être , une trial çà ne fait que du trial c'est tout , vas faire 10 bornes sur route avec une trial , tu vas comprendre ta douleur ...
La mienne c'est une copie de celle qui se faisait en version origine sous le nom de scrambler ( sauf ma fourche et pot ) , c'est censé être polyvalent routes et chemins ....par contre pas question de trialiser avec çà !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4406
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: Guzzi trial...
J'aime pas le mot "scrambler" et j'ai rien comparé.
On parle quand même de deux bécanes bricolées, sauf que je préfère la tienne qui est "syndicalement" une MVM (moto à vocation multiple)
On parle quand même de deux bécanes bricolées, sauf que je préfère la tienne qui est "syndicalement" une MVM (moto à vocation multiple)
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10443
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Guzzi trial...
vas faire 10 bornes sur route avec une trial , tu vas comprendre ta douleur ...
Aucun problème.
Aux SSDT, on se tapait entre 150 et 200 bornes d'interzone par jour, dont près de la moitié sur des routes.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4406
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: Guzzi trial...
druid a écrit :vas faire 10 bornes sur route avec une trial , tu vas comprendre ta douleur ...
Aucun problème.
Aux SSDT, on se tapait entre 150 et 200 bornes d'interzone par jour, dont près de la moitié sur des routes.
Ben t'as été long à la ramener sur ce coup là.
Prochain rasso tu prends la vertigo?
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10443
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Guzzi trial...
Le plus compliqué sera de caser la toile de tente.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3755
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Guzzi trial...
druid a écrit :Le plus compliqué sera de caser la toile de tente.
Tu la sangles sur la selle.
Ou dans la sacoche de réservoir ...
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10443
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Guzzi trial...
Nul besoin de ces fanfreluches sur une moto de trial.
Et puis, problème: sur la Vertigo, le réservoir est sous la selle qui n'existe pas.
Et puis, problème: sur la Vertigo, le réservoir est sous la selle qui n'existe pas.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4406
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: Guzzi trial...
Euh... Druid c'est quoi l'autonomie de cette magnifique moto dont tu est l'heureux possesseur?
C'est calculé en heures ou en km?
Question sérieuse hein j'y connais rien alors je m'instructionne...
C'est calculé en heures ou en km?
Question sérieuse hein j'y connais rien alors je m'instructionne...
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10443
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Guzzi trial...
Le réservoir de la Vertigo contient 2,3 litres.
Avec l'injection, ça permet de rouler pendant une journée quasi complète, si on ne fait que de la zone.
Ramené à une distance parcourue, c'est que dal.
Depuis les problèmes rencontrés avec les écolos talibans, les compétitions de trial ne comportent quasiment plus d'interzone.
Les épreuves ont lieu le plus souvent sur des terrains privés en circuit fermé, sauf pour certaines courses classiques. Ça rend la tâche plus simple pour les organisateurs et facilite l'accès pour les spectateurs.
Auparavant, sur les épreuves de ligue ou championnat de France, on faisait trois tours de quatorze zones, avec une interzone d'environ 20 kilomètres, soit 60 bornes dans la journée. On refaisait le plein à chaque tour.
Bref, je suis incapable de te dire le nombre de kilomètres qu'il serait possible de parcourir à son guidon.
Mais ces motos ne sont pas faites dans ce but précis, donc on s'en fout un peu.
Aux SSDT, le ravitaillement se faisait au beau milieu des Highlands, par des camions essence de l'armée.
Il n'y a pas de compteur sur la Vertigo. J'ai installé un compteur horaire pour en faire l'entretien au moment opportun.
Ces motos sont homologuées route, mais tout le fourbi ( clignotants, avertisseur, compteur, feu stop, etc ) n'est pas monté. On te le fournit à l'achat de la moto, dans un carton.
Avec l'injection, ça permet de rouler pendant une journée quasi complète, si on ne fait que de la zone.
Ramené à une distance parcourue, c'est que dal.
Depuis les problèmes rencontrés avec les écolos talibans, les compétitions de trial ne comportent quasiment plus d'interzone.
Les épreuves ont lieu le plus souvent sur des terrains privés en circuit fermé, sauf pour certaines courses classiques. Ça rend la tâche plus simple pour les organisateurs et facilite l'accès pour les spectateurs.
Auparavant, sur les épreuves de ligue ou championnat de France, on faisait trois tours de quatorze zones, avec une interzone d'environ 20 kilomètres, soit 60 bornes dans la journée. On refaisait le plein à chaque tour.
Bref, je suis incapable de te dire le nombre de kilomètres qu'il serait possible de parcourir à son guidon.
Mais ces motos ne sont pas faites dans ce but précis, donc on s'en fout un peu.
Aux SSDT, le ravitaillement se faisait au beau milieu des Highlands, par des camions essence de l'armée.
Il n'y a pas de compteur sur la Vertigo. J'ai installé un compteur horaire pour en faire l'entretien au moment opportun.
Ces motos sont homologuées route, mais tout le fourbi ( clignotants, avertisseur, compteur, feu stop, etc ) n'est pas monté. On te le fournit à l'achat de la moto, dans un carton.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.