ancetre de la V7
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 27820
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
ancetre de la V7
je pense aussi puissance que la V7, plus légère ? et avec le freinage intégral.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 12475
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: ancetre de la V7
Fab,
ce n'est pas exactement l'ancêtre de la V7... la première V7 de 700 cm3 conçue par Cesare Carcano apparait en 1967... elle évoluera ensuite en 750, 850, 1000, 1100, et 1200 cm3, de la Sport à la Le Mans en passant par les California et autres Norge... c'est la lignée des "gros blocs".
La V 65 que tu montres est la suite de la V 50 apparue à la fin des années 70 et qui sera déclinée de 350 à 750 cm3 actuellement avec la V7 III.
La V7 actuelle ne descend pas de la V7 originelle, mais de la V50, de la lignée des "petits blocs".
ce n'est pas exactement l'ancêtre de la V7... la première V7 de 700 cm3 conçue par Cesare Carcano apparait en 1967... elle évoluera ensuite en 750, 850, 1000, 1100, et 1200 cm3, de la Sport à la Le Mans en passant par les California et autres Norge... c'est la lignée des "gros blocs".
La V 65 que tu montres est la suite de la V 50 apparue à la fin des années 70 et qui sera déclinée de 350 à 750 cm3 actuellement avec la V7 III.
La V7 actuelle ne descend pas de la V7 originelle, mais de la V50, de la lignée des "petits blocs".
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 27820
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: ancetre de la V7
Ben donc cette 650 est bien l'ancêtre de la v7 actuelle.
-
- en rodage
- Messages : 118
- Enregistré le : 01 sept. 2021, 00:42
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : KTM 950 Adventure S
- Prénom : Lilian
- Localisation : St gingolph
Re: ancetre de la V7
Oui, mais pas de la v7 de l'époque
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4348
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: ancetre de la V7
Marco a tout dit, la V65 c'est le petit bloc qui n'a rien à voir avec les premières V7 ancêtres du gros bloc.
Sur les gros blocs, le bras oscillant n'est pas articulé sur la boite à tristesse.
L'ancêtre de la V7 d'aujourd'hui c'est bien la V50, on est loin du cadre Tonti.
CQFD.
Mon 1100 ev en reconstruction.
Sur les gros blocs, le bras oscillant n'est pas articulé sur la boite à tristesse.
L'ancêtre de la V7 d'aujourd'hui c'est bien la V50, on est loin du cadre Tonti.
CQFD.
Mon 1100 ev en reconstruction.
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry