Messagepar Lapin02 » 29 oct. 2009, 20:59
Pour hotsavage et Laurent ford32 : c'est fun motor qui va être content d'avoir enfin qques clients ... comme je descends souvent à Annecy, je passerai (avec mon EFI ... même si c'est pas une vraie de vraie ... vous faire un petit coucou) ...
Bon, la bécane pour le boulot, ça peut poser pb ... je reviens d'une tite visite en clientèle dans la région de Roissy (St Witz) et j'ai profité du beau temps pour prendre la Bullet ... avec un GPS pour ne prendre que les tites routes .. et devinez où m'a envoyé mon Tom Tom .... traverser la forêt d'Hermenonville par les chemins de terre à la nuit tombante ... au début, ça allait, mais après être descendu du plateau (là le ralentisseur arrière est un bon atout ... ralentit mais ne bloque pas), je suis arrivé dans le fin fond de cette forêt .... où l'eau stagne ... je me suis tapé 2 Km de bourbier (à la moyenne effarante de 1 Km/h) à pousser, à invectiver le GPS, à repousser, à tout recouvrir de boue ... j'aurais préféré avoir la Techno pour cet exercice où les pneus route de la Bullet ne sont pas géniaux ... pour positiver : j'en suis sorti en ayant bien moins froid qu'en y entrant ... dicton du jour : froid au minettes ... fais trempette !! (bon, pas de photo car c'est franchement pas booo une Bullet embourbée) ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !