une copie de 883 au prix d'une bullet classic
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
une copie de 883 au prix d'une bullet classic
http://www.moto-station.com/article8340 ... tster.html
je trouve le concept sympa
un twin 750, simple au prix raisonnable au performance suffisantes
ils sont bon chez honda
et le prix 6 590 € ... celui d'une Enfield Classic
faudra qu'il fasse un effort du coté d'Héritage car je pense que la clientèle est proche
je trouve le concept sympa
un twin 750, simple au prix raisonnable au performance suffisantes
ils sont bon chez honda
et le prix 6 590 € ... celui d'une Enfield Classic
faudra qu'il fasse un effort du coté d'Héritage car je pense que la clientèle est proche
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26031
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
Là,c'est une Harley plasticson!!Plus de pièces dans 5 ans.
Je suis en train de refaire un motoculteur Japonnais pour un pote,et je vais le re-motoriser avec un moteur
Américain(ou Chinois) faute de pièces.
Je suis en train de refaire un motoculteur Japonnais pour un pote,et je vais le re-motoriser avec un moteur
Américain(ou Chinois) faute de pièces.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
Pour les plastics je sais pas, mais le moteur est un vieux moteur de chez honda
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
Côté ligne, difficile de faire plus proche de la 883 sporster.
La ressemblance est frappante !
Ils ont réussi à rendre (presque) discret le radiateur.
Un moteur super carré à refroidissement liquide et ACT ça ne plaira peut-être pas aux puristes.
Mais c'est 2000 euros moins cher que l'américaine.
La ressemblance est frappante !
Ils ont réussi à rendre (presque) discret le radiateur.
Un moteur super carré à refroidissement liquide et ACT ça ne plaira peut-être pas aux puristes.
Mais c'est 2000 euros moins cher que l'américaine.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
où qu'c'est qu'ça ressemble à un sports ??.....déja pas le moteur !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
Tu trouves que la ligne ne fait pas penser au sporster ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20089
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
fab le motard a écrit :http://www.moto-station.com/article8340-p2-honda-vt-750-s-comme-un-go%C3%BBt-de-sportster.html
je trouve le concept sympa
un twin 750, simple au prix raisonnable au performance suffisantes
ils sont bon chez honda
et le prix 6 590 € ... celui d'une Enfield Classic
faudra qu'il fasse un effort du coté d'Héritage car je pense que la clientèle est proche
bien vu, Fab. Les Bullets sont vraiment chères je trouve. Mais on les aime.
Hé, Président ! Voilà le genre d'argument (voir la prose de Fab) que l'équipe de Héritage Import devrait écouter (et pas seulement entendre...)
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 646
- Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : vaucluse
- Contact :
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
je la trouve cher quand même ! a 5/5500€ elle mériterais que j'aille l'essayer.
a voir les occases récente ? et avant sa les essai et avis des utilisateurs .
a voir les occases récente ? et avant sa les essai et avis des utilisateurs .
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
6500 euros, pour moi c'est pas cher et bien placé.
c'est presque le prix des motos d'entrées de gamme.
Regardez le prix des 600 CBF, Bandit et autres ...
c'est la bullet qui devrait être à 5500 euros, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un utilitaire. (mais tres joli utilitaire)
Pour un importateur, vaut'il mieux vendre
10 motos à 6500
30 motos à 6000
60 motos à 5600 ?
c'est presque le prix des motos d'entrées de gamme.
Regardez le prix des 600 CBF, Bandit et autres ...
c'est la bullet qui devrait être à 5500 euros, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un utilitaire. (mais tres joli utilitaire)
Pour un importateur, vaut'il mieux vendre
10 motos à 6500
30 motos à 6000
60 motos à 5600 ?
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1950
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
- Localisation : 63 arconsat
- Contact :
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
fab le motard a écrit :Pour un importateur, vaut'il mieux vendre
10 motos à 6500
30 motos à 6000
60 motos à 5600 ?
Autre aspect du problème, y a t'il un marché pour 10 30 ou 60 motos ?
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1716
- Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
- Localisation : Auvergne
- Localisation : Voxanie Centrale
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
Le soucis, c'est que le prix est ce qu'il est pour un certain nombre de raisons qui sont propres a notre pays. Donc, ne rêvez pas, il n'est pas possible de baisser ce prix. On peut aussi acheter a l'étranger et profiter du SAV en France, bosser au noir et être a la Sécu, etc .....
Pour les ventes, faut pas rêver non plus. Si tu baisses le tarif de 1000 euros, tu n'en vends pas six fois plus. C'est quand même un marché de niche, pas de masse. Les chiffres de vente du premier trimestre sont très sympas, mais Honda France n'est pas encore venu se plaindre pour agression commerciale. Il reste une certaine marge avant d'ouvrir des Royal Enfield Store avec champagne, gonzesses a décolleté, vendeur en costard, carrelage aux armes de la marque, etc ... Il va falloir vous contenter un bout de temps de la cour du Jivaro, de la Jivarette en parka, du gros en combarde, des produits viticoles du Berry (merci Matmata), et des tarifs français. Désolé.
Pour les ventes, faut pas rêver non plus. Si tu baisses le tarif de 1000 euros, tu n'en vends pas six fois plus. C'est quand même un marché de niche, pas de masse. Les chiffres de vente du premier trimestre sont très sympas, mais Honda France n'est pas encore venu se plaindre pour agression commerciale. Il reste une certaine marge avant d'ouvrir des Royal Enfield Store avec champagne, gonzesses a décolleté, vendeur en costard, carrelage aux armes de la marque, etc ... Il va falloir vous contenter un bout de temps de la cour du Jivaro, de la Jivarette en parka, du gros en combarde, des produits viticoles du Berry (merci Matmata), et des tarifs français. Désolé.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20089
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
fab le motard a écrit :6500 euros, pour moi c'est pas cher et bien placé.
c'est presque le prix des motos d'entrées de gamme.
Regardez le prix des 600 CBF, Bandit et autres ...
c'est la bullet qui devrait être à 5500 euros, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un utilitaire. (mais tres joli utilitaire)
Pour un importateur, vaut'il mieux vendre
10 motos à 6500
30 motos à 6000
60 motos à 5600 ?
Ben en toute logique, 60 à 5600€ reste la meilleure solution, puisque certes tu vends mon cher, mais tu as davantage de retour en réparation/révision. (quoi, les Bullet en panne ?)
Mais je lis l'argument de Jivaro et je partage également.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 646
- Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : vaucluse
- Contact :
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
pour la BULLET je peux comprend le prix vus que ces un marché de niche mais pour honda ?
ils on les moyens de vendre ce model a 5500€ maxi sans pour autan risquer la faillite.
la le prix es proche du 883. et ces dailleur honda qui brader ces X11 et hornet carené avec des rabais de 1500€ sur le prix du neuf.
quand on regarde cette nouveautée "la shadow RS" ya rien de nouveau ! tous existe dejas . ces juste un assemblage de pieces existantes.
bref sa va etre une bonne occase recente ou alors attendre que ca fasse un bide et profiter des rabais sur le neuf .
ya URAL aussi qui a sortie un modelle sympas, d'entrée de game, mais pas pour la france dommage.
http://www.moto-infos.com/actualite-005521-ural-st-a-l-ouest-rien-de-nouveau.html
ils on les moyens de vendre ce model a 5500€ maxi sans pour autan risquer la faillite.
la le prix es proche du 883. et ces dailleur honda qui brader ces X11 et hornet carené avec des rabais de 1500€ sur le prix du neuf.
quand on regarde cette nouveautée "la shadow RS" ya rien de nouveau ! tous existe dejas . ces juste un assemblage de pieces existantes.
bref sa va etre une bonne occase recente ou alors attendre que ca fasse un bide et profiter des rabais sur le neuf .
ya URAL aussi qui a sortie un modelle sympas, d'entrée de game, mais pas pour la france dommage.
http://www.moto-infos.com/actualite-005521-ural-st-a-l-ouest-rien-de-nouveau.html
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1950
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
- Localisation : 63 arconsat
- Contact :
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
Jivaro a écrit : du gros en combarde
Gros, quel gros ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26031
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: une copie de 883 au prix d'une bullet classic
Merde!! moi qui espérait voir le Jive en train de vendre des Royal en costard rose!!
Pour Druid,le pétarou que je suis en train de refaire,c'est un excellent Shibaura.Vu dans l'état ou il est,ça m'emmerderait de le poubéliser.Je vais lui coller un Honda de bétonnière,ou une copie Chinoise(c'est un moteur à prise de force en bout de l'arbre à cames(tourne à demi vitesse)
Pour Druid,le pétarou que je suis en train de refaire,c'est un excellent Shibaura.Vu dans l'état ou il est,ça m'emmerderait de le poubéliser.Je vais lui coller un Honda de bétonnière,ou une copie Chinoise(c'est un moteur à prise de force en bout de l'arbre à cames(tourne à demi vitesse)