Je rajoute que je n interviens jamais sur le forum pour raler
quand un post ne me plait pas , je ne reponds pas ou alors j ecris " je n accroche pas " , c est tout
.
Témasque 666 a écrit :.
Dans le cas de Vévébm , sa remorque ne doit pas y avoir de plaque constructreur , il peut s en faire une lui meme ou en acheter une autocolante vierge et mettre les inscriptions au marqueur
ou commander une plaque par internet ou au graveur du coin
http://www.plaqueconstructeur.com/formConstructeur.php
Mais , pareille , je ne pense pas qu il soit emmerdé![]()
![]()
![]()
![]()
.

vevebm a écrit :Témasque 666 a écrit :.
Dans le cas de Vévébm , sa remorque ne doit pas y avoir de plaque constructreur , il peut s en faire une lui meme ou en acheter une autocolante vierge et mettre les inscriptions au marqueur
ou commander une plaque par internet ou au graveur du coin
http://www.plaqueconstructeur.com/formConstructeur.php
Mais , pareille , je ne pense pas qu il soit emmerdé![]()
![]()
![]()
![]()
.
Moi j'en ai une de plaque !!
Par contre, dois je avoir un rappel de la plaque d'immatriculation sachant qu'elle reste visible, même avec la remorque plus son sac bien rempli.

druid a écrit :Vevebm.......moi, ce qui m'inquiète un peu concernant ta remorque, c'est son système de fixation à la moto.
Les deux pattes en ferraille qui la relient au bras oscillant m'ont l'air particulièrement maigrichonnes. ...
TMAX connait la loi
il est sympa ton avatar, je le préfère à l'autre
jmj a écrit :Sinon, la voiture est un véhicule très pratique, avec un coffre pour accueillir des bagages, il y a même le chauffage!
Et puis on peut atteler une remorque en toute légalité, si si!
![]()

jmj a écrit :Sinon, la voiture est un véhicule très pratique, avec un coffre pour accueillir des bagages, il y a même le chauffage!
Et puis on peut atteler une remorque en toute légalité, si si!
![]()
Pour être conforme...

conforme !!!!

Ouf il a quand même gardé sa moto solo

Marco a écrit :
T'énerves pas Eric, va pas gâcher la grenade que tu voulais me prêter pour réparer mon faisceau de phare...