Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 31 oct. 2007, 18:15

un truc sur, je peux vous aider pour ce que je sais faire :
l'informatique :lol:
je ne connais pas du tout le Limousin

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 31 oct. 2007, 18:16

Moi je veux bien vous aider mais ce ne sera que virtuel par mail ou telephone.
Mais je pense que jackymoto a deja contacté son motoclub est a dejà engrangé quelques infos.
Toujours est-il que je veux bien aider en recherche du coin d'acceuil et contacter les logeurs mais il faut savoir pour combien.
100 ,200 personnes ? afin de pouvoir negocier des rabais pour la bouffe , le logement et location diverse.
Slts Patrick
[*][*][*]

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17038
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 31 oct. 2007, 23:52

Bien entendu vous pourrez aussi compter sur moi pour un coup de main. :wink:
Il faut juste que l'on se répartisse les périmètres d'action.

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 01 nov. 2007, 13:19

a propos des dates, avez vu "vu" ou "remarqué" que le lundi qui suit le WE de l'ascension est le lundi de pentecote??? donc ferié ou RRTété ou autre!

le vendredi n'etant pas ferié, moi je travaille... :/
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Rally

Messagepar Jackymoto » 01 nov. 2007, 13:47

Normalement,nous avons réeunion le premier jeudi du mois mais c'est reporté à jeudi prochain pour cause de premier novembre!!!
Hé,Marco tu peux organiser à St Denis des murs ,(entre St Leonard et Bujaleuf),c'est là que j'ai passé mon enfance.Les premiers souvenir de St Denis(à coté de Paris) c'est le bidonville immense que l'on nous montrait
au debut de la television, en Limousin,en 1960....
Je ne sais pas comment mes potes de club vont prendre la chose...le plus gros probleme va etre de trouver une date...Nous avons organisé le rassemblement Motobecane(il y a 2 ans),dans le cadre de notre bourse d'echange rally d'anciennes annuel,ça avait trés bien marché.
Principe:bourse d'echange à emplacements gratuit le samedi,visite promenade le samedi aprés -midi,repas enj commun le samedi soir(traiteur)
promenade le dimanche matin,repas puis glandage ensemble le dimanche aprés -midi.A voir...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 04 nov. 2007, 16:09

Donc on attend la réponse de jackymoto et son motoclub pour contacter bujaleuf?
a+ Patrick
[*][*][*]

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 04 nov. 2007, 16:13

Amandine a écrit :a propos des dates, avez vu "vu" ou "remarqué" que le lundi qui suit le WE de l'ascension est le lundi de pentecote??? donc ferié ou RRTété ou autre!

le vendredi n'etant pas ferié, moi je travaille... :/


il faudrai déjà lancer un sondage pour la date et ensuite suivant les propositions choisir le lieu.
Amandine ou Fab, pouvez vous déclencher le sondage?
[*][*][*]

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 04 nov. 2007, 16:30

Pour ce qui est de la date, y'a encore matière à reflexion : Karine ne pourra pas être présente à l'Ascension et Amandine bosse le vendredi correspondant. Peut-être que d'autres seront dans ce cas. La semaine suivante, c'est la Pentecôte et c'est intéressant aussi. Mais là encore, certains ont perdu leur lundi de congé suite à la journée de pseudo "solidarité" aux vieux lancée par Raffarin suite à la canicule (on nous a déjà fait le coup avec la vignette auto y'a 25 ans, mais c'est un autre débat).
En ce qui me concerne, je m'en fous (pour la date, pour le débat, j'ai bien une idée mais je vais encore passer pour un "rouge"). N'empêche que les 4 jours de l'Ascension seront certainement plus propices aux déplacements des "lointains" et autres belges itinérants.
Encore une chose : il n'est pas sûr que notre rassemblement soit plus un succès si nous sommes nombreux qu'en nombre restreint. Entre se retrouver à une bonne trentaine et avoir le temps de faire ce qu'on veut comme on veut ou d'avoir à gérer les contraintes nécessaires pour amuser, nourrir et coucher 80 personnes, y'a une sacrée marge.
Enfin, pour ce qui est d'un concert le samedi soir, ça me paraît pas indispensable : outre qu'il faudrait rémunérer ou défrayer un groupe de musiciens (normal), on peut aussi passer une bonne soirée avec quelques guitaristes du forum, ce qui ne veut pas dire qu'on va se la jouer boy-scout en répétant les standards d'Hugues Auffray.
À la denière Gelée Royale, y'avait deux guitaristes qui se sont tapés le bœuf et c'était super sympa.

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 04 nov. 2007, 18:15

Voui voui Marco,
Les meilleurs moments sont souvent ceux qui ne sont pas trop encadré et qui laisse la place a l'imprévue.
Il suffit de se souvenir du Morvan et du petit resto tête de veau :lol:

Pour le concert , moi je suis musicien a mes heures juste apres un bon cassoulet .
:lol:
a+ patrick
[*][*][*]

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 04 nov. 2007, 20:34

Pour moi, ascension ou pentecôte, c'est kif. Pour le reste, bien d'accord avec toi Marco.

patof62 a écrit : Pour le concert , moi je suis musicien a mes heures juste apres un bon cassoulet. :lol:


On fera un duo! :mrgreen:
Image

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 04 nov. 2007, 22:03

patof62 a écrit :
Amandine a écrit :a propos des dates, avez vu "vu" ou "remarqué" que le lundi qui suit le WE de l'ascension est le lundi de pentecote??? donc ferié ou RRTété ou autre!

le vendredi n'etant pas ferié, moi je travaille... :/


il faudrai déjà lancer un sondage pour la date et ensuite suivant les propositions choisir le lieu.
Amandine ou Fab, pouvez vous déclencher le sondage?



ouhlala, je ne me risque pas a ca moi, je suis que simple touriste, de nature raleuse en plus :D

pi tu peux toi aussi en lancer un de sondage :D
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 04 nov. 2007, 23:19

On va laisser donc le soin a un des membres de bureau de lancer le sondage donc.
a+
[*][*][*]

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Messagepar Jackymoto » 06 nov. 2007, 00:28

Fais gaffe au choix dans la date(car il y a une contrepéterie)
C'est toujours le bazar et il faut se dire que ça ne conviendra de toute façon pas à tout le monde .La bourse rally de St Priest Taurion nous l'organisons le premier dimanche de juin(meme quand il y a des elections pour les raisons sus nommées.

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 06 nov. 2007, 09:31

désolé pour mon intervention à l'emporte pièce mais je pense que consulter les éventuels participants concernant la date du rassemblement est une bonne chose en soi mais il faudra bien trancher au risque de se retrouver dans une situation inextricable. Je parle en connaissance de cause pour m'être occupé d'un club pendant quelques années! on ne peut malheureusement pas contenter tout le monde!

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 06 nov. 2007, 18:02

Druid, j'espère que d'ici là, t'auras réussi à démarrer ta brêle sur ton avatar (pourquoi ça kicke à gauche ?)