Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008

Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Messagepar Utilisateur1 » 07 nov. 2007, 11:01

DRUID...Super ton avatar! Mais maintenant ôte le petit bout
de carton que tu as planqué dans l'antiparasite de la mobylette
de ce pauvre gars...

L'ascension c'est mieux parcequ'aprés ...Y a la pentecote pour s'en remettre.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 07 nov. 2007, 19:32

JMJ,
La discussion est la démocratie des gaulois :lol:
JacquesD

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

A voir.

Messagepar Jackymoto » 09 nov. 2007, 21:17

J'ai vu mes potes du club de petoires anciennes,ils sont partant pour un accueil du rally Enfield,dans le cadre de notre manifestation de St Priest Taurion,comme nous avions reçu,il y a 2 ans le club Motobecane Européen.
Mes potes ont l'air d'avoir la flemme de se taper une organisation à une autre date et à un autre lieu(la date ça serait le deuxième
week-end de juin)
Notre rally:camping gratos au confluent de la Vienne et du Taurion,salle des fetes (insonorisée et moderne)gratos,bon traiteurà tarifscorrect,buvette
frigo à boissons à un €barbecue pour le samedi midi.Sono gratos(à lampes,c'est mon boulot!)Grand parking pour la bourse d'echange (expo,etc)Bourse d'echange le samedi matin,promenade avec visite d'une manufacture de porcelaine l'aprés midi,repas à la salle des fetes(traiteur)
Dimanche,petit déj en commun,promenades de 80km,vers Vassiviére,les monts de Blond,ou les Monts d'Ambazac(pas encore determiné)Repas à St Priest ou sur le circuit(météo?)fourni par un traiteur.Notre club n'est pas le club BMW et nous pratiquons les prix les plus sérrés possibles notre benefice etant sur les boissons de la buvette.Le club Royal n'aurait qu'a monter son stand et assurer la vente des grigris divers à son effigie
A une autre date mes potes seraient peut etre partant,mais avec une organisation beaucoup plus légere.Sur St Priest toute la partie administrative est naturellement faite par nous....C'est une solution de facilité qui ne conviendra surement pas à tout le monde!!!

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 09 nov. 2007, 21:57

Pour le rassemblement, je donne mon avis :
je suis favorable à un rassemblement à "organisation légère", sinon allégée, dans le genre de ce que les copains ont fait dans le Morvan début octobre.
C'est à dire un site d'hébergement à confort variable (guitoune ou bungalows à louer, sanitaires bien équipés, bref, un camping ou une petite base de loisir), à chacun de prendre ses dispositions. Si il y a une salle où l'on peut se faire une bouffe en commun, c'est bien. Si on veut faire venir un traiteur, pourquoi pas, mais on sera aussi heureux avec quelques bonnes boutanches de pif, de la charcutaille, du fromage et des fruits. Et pour ça, y'a juste qu'à faire une caisse commune et d'aller faire les courses dans la région.
Du jeudi au dimanche, si l'on tient compte des temps de route pour venir, il reste plus que le vendredi et le samedi pour être sur place, et encore, pour ceux qui prendront 4 jours. Une visite d'un site remarquable à proximité le vendredi matin, ou une animation du genre atelier mécanique, une balade l'après-midi (maxi 150 bornes) sur des routes sympas et le soir, après la bouffe et le boire tous ensemble, on sort les guitares et les accordéons si y'en a et pour ceux qui aiment ça. Le lendemain samedi, re-balade (maxi 200 bornes) avec un arrêt resto, on rentre, on re-bouffe et dimanche, les ceusses qu'ont de la route à faire sont déjà sur le départ.
C'est pas compliqué ! L'organisation, ça consiste en quoi ? Trouver et réserver le lieux de nos rêves, repérer deux itinéraires pittoresques (photocopie de carte et parcours au stabilo) et prévoir, au cas où, un fourgon ou une grosse bagnole avec une remorque porte-motos pour dépanner un copain en panne dans un rayon de 100 km maxi.
On se démerde entre-nous pour monter tout ça, on évite de se retrouver à plus de 50 pélerins parce qu'à partir de ce nombre, y'a toujours un casse-couilles qui commence à faire des équations douteuses sur le tarif qu'il a engagé et les "prestations" qu'il attend en retour.
On va pas se mettre à monter une bourse d'échange ou organiser un défilé dans les patelins traversés…
Bon, c'est juste mon point de vue, faites-en ce que vous voulez.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 09 nov. 2007, 22:20

Coucou me revoilou, j'en remets une 'tite couche :
Plus c'est organisé, plus on en attend, plus on en demande et plus on peut être décu.
Moins c'est organisé, plus on se débrouille et au final, on se fait de vrais souvenirs.
J'en ai d'excellents à l'époque où je pratiquais la plongée en club. Le club n'était pas riche, nous non plus (et pourtant, la plongée, ça coûte !). Bref, on se réservait des places à l'avance dans des camping pas chers, on descendaient à plusieurs dans des bagnoles pourries en se relayant pour conduire (Bobigny-Toulon, c'est long), on se boufaient des salades de riz géantes ou des plats de pâtes énormes tous ensemble et on se marrait bien la gueule.
Des années plus tard, un afflux d'adhérents (donc de cotisations) séduits par nos méthodes libertaires nous ont donné les moyens d'affrêter des autocars climatisés et de réserver des hôtels entiers… Mais c'était plus la même limonade : les membres du bureau se prenaient pour des petits chefs et répetaient dans leurs loisirs les mêmes situations à la con qu'au boulot. On s'est mis à créer des plannings plein d'horaires, à segmenter les différents niveaux des plongeurs, à rappeller à l'ordre les retards de paiment, etc… et au final, j'ai vu plus d'engueulades que de rigolade.
Depuis, j'essaye de faire gaffe à ne pas revivre ça et c'est pour ça que je me suis permis de vous conter cette petite histoire.

Avatar du membre

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 10 nov. 2007, 01:41

Vive la désorganisation planifiée le .... je cherche mon calendar...le weekend du 10 Mai !!!
(je vous ai annoncé une tempete de neige le 3 mai....mais elle a déjà deferlé chez nous en Savoie !!! glaglagla )
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 10 nov. 2007, 06:44

Je ne suis pas disponible le 11, Je garde la proposition de Jackymoto qui est trés allechante ( en juin avec son moto club).

Je vous repasse le lien de bujaleuf
http://www.bujaleuf.fr/tourisme.php
[*][*][*]

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 12 nov. 2007, 12:40

Si l'on garde la proposition de Marco et de bien d'autres a savoir qu'il nous faut qu'un minimum d'organisation.
Du moment que l'on a de quoi se loger, comme bujaleuf ou pont du chateau, on peux très bien se dire que deux jours sont suffisants et proposer vers la fin MAI .
Moi je suis pas dispo le 11, d'autres le 4.
Je dis qu'il serai dommage de ne pas se rencontrer cette année.
Et pis il y a pas beaucoup de votes je trouve.
On peux tres bien imaginer de retourner aux settons, très proche de beaucoup de monde.
Une bonne tête de veau a saulieu je le sens bien.
a+ Patrick
[*][*][*]

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 12 nov. 2007, 14:03

patof62 a écrit : Je dis qu'il serai dommage de ne pas se rencontrer cette année.
Et pis il y a pas beaucoup de votes je trouve.
On peux tres bien imaginer de retourner aux settons, très proche de beaucoup de monde.
Une bonne tête de veau a saulieu je le sens bien.
a+ Patrick


pour les votes, par ex, moi j'a pas voté, car aucune propo ne me conviens.

pour la tete de veau a Saulieu, plutot d'accord!!!!
'Mand(ol)ine

ImageImageImage


blackjackdavid
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2007, 14:58
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Plouha Bretagne 22

Messagepar blackjackdavid » 12 nov. 2007, 21:04

8) Salut; je suis nouveau à ce site depuis hier. J'aimerais bien venir a une rassemblement pour voir, car ma femme à un bullet 500 et moi j'ai un greevesfield 535, mais pas terrrible pour les grandes distances. (j'ai aussi un thunderbolt et bantam bsa; mais encore pas top pour les distances !=)
Et si le rassemblement se passe en bretagne....alors la ! ! pas de probleme.
Voila mon pt mot
@+ blackjackdavid

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27829
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 12 nov. 2007, 21:13

Salut David

bienvenu ici
mais si tes motos peuvent faire la route

il va falloir que tu ailles dans la rubriques adequat pour te présenter et aussi toutes tes jolies motos

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Non-organisation.

Messagepar Jackymoto » 12 nov. 2007, 21:31

Bon ,en clair il n'y a pas besoin d'organisation,donc point d'organisateurs!
Juste à trouver la date.Bien que l'on puisse se retrouver à 2 ou trois dates differentes(comme ça tout le monde peut y aller!)Moins de cinquante motos??
Faudrait déja en trouver trente!!! :D :D
Perso,j'ai aucun don d'organisateur!!Ca tombe bien vu le peu de disponibilité
de Limobull(avec un boulot qui le ballade aux quatre coins de la France.)
Finalement vaudrait mieux retourner en Auvergne!!
Modifié en dernier par Jackymoto le 13 nov. 2007, 00:43, modifié 3 fois.

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 12 nov. 2007, 21:45

blackjackdavid a écrit :8) Salut; je suis nouveau à ce site depuis hier. J'aimerais bien venir a une rassemblement pour voir, car ma femme à un bullet 500 et moi j'ai un greevesfield 535, mais pas terrrible pour les grandes distances. (j'ai aussi un thunderbolt et bantam bsa; mais encore pas top pour les distances !=)
Et si le rassemblement se passe en bretagne....alors la ! ! pas de probleme.
Voila mon pt mot
@+ blackjackdavid


Bonjour BlackJackDavid, et bienvenu sur ce forum.

Tu as un Greevesfield 535 ! Passionnant ça. :P
Justement, dans un précédant post je demandais si quelqu'un connaissait le Greevesfield.
Voir ici :
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... eevesfield

Peux-tu nous parler de tes motos et de toi dans la rubrique présentation des pilotes. Je devine un accent Anglais, isn't it ? :wink:

Pour le Rassemblement, l'année dernière des copains Belges sont venus de loin, et Dan le Hollandais a fait 800 km.
Ensuite il reste toujours la solution de la remorque.
Modifié en dernier par Daniel78 le 12 nov. 2007, 21:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27829
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 12 nov. 2007, 21:47

Daniel78 a écrit :Ensuite il reste toujours la solution de la remorque.


hou

la honte

à poil à poil :lol: :lol:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 12 nov. 2007, 22:04

M'en fiche. :lol: :lol:

Lorsque le choix est : y aller avec une remorque, ou ne pas y aller du tout, mois je préfère y aller. :lol: